Avez vous pensé a ceux qui n'ont que la version 20 WX ? ne pourront ils pas prétendre a l'échange un jour ?
Ou alors comment faire pour cela ?
Le groupe d'échange est un gain de temps et d'argents pour le moment , on est entrain de travaillez sur des solution générique ! et on vas y'arriver !!!
pour procédez a l'échange il faut avoir une licence valide de même version, c'est une condition primordiale pour la sécurité de nos dump sinon on peut avoir des failles de partage qui peut entraîner des risques au propriétaire de dump !
Je peux, si c'est possible, participer ou donner de l'aide à ce forum selon les besoins (correction, mail ...)
on est tous ici pour cela , je partage l'avis de Aviator , et c'est pas seulement pour bénéficier des produits mais notre seule objectif c'est l'amélioration et on a pas de contre partie !
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Règles D'échanges
Discussion dans 'Demande d'échanges' créé par Fakirato, Jan 2, 2018.
Ok merci a tous de vos réponses - je partage profondément votre état d'esprit
Je participerai à ce forum afin de le faire vivre ;
je ne suis pas là ni pour pour courir après les derniers WX ni pour downloader a tout va mais pour apprendre
Je possède tous les WX en version 20 et j'en utilise même pas 50 % du potentiel alors...
Je reste à votre écoute et, si besoin d'aide sans aucune contrepartie, je suis là.
Cordialement et en toute amitié
Valemm
ANDRE3000, perceval, gapplicat et 9 autres personnes aiment ça.
Bonjour à tous
je voudrais faire l'échange de ma clé WM21 est ce possible et comment faire svpCliquez pour agrandir...
C'est possible contre les produits de même version !
Vous pouvez me contacter en Message privé !
ANDRE3000 apprécie ceci.
bonjour fakirato
je voudrais faire l'échange de ma clé WD22 ; comment faire svp...
bonjour fakirato
je voudrais faire l'échange de ma clé WD22 ; comment faire svp...Cliquez pour agrandir...
Vous pouvez me contacter par message privé !