Bonjour tout le monde J'ai préparé chez moi un serveur d'application webdev dans lequel j'ai mis mon site que j'ai lui affecté l'adresse suivante NomSite.dyndns.org , puis j'ai demandé un domaine (.com) chez un hébergeur (paiement est annuel ). Dans le navigateur je tape l'adresse dyns : NomSite.dyndns.org alors mon site s'affiche sans problème. Ma question comment je redirige l'adresse dyns "NomSite.dyndns.org" vers une adresse "Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!" c'est à dire au lieu de taper "NomSite.dyndns.org" je "Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!" ou "NomSite.com" Note: Dans le serveur physique j'ai installé ESXI puis j'ai crée un serveur virtuel dans lequel j'ai installé mon site Merci d'avance
ben je redirigerais Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! vers nomsite.dyndns.org depuis ton hebergeur apres je sais qu'ovh permet le dyndns. mais faut un client sur le serveur Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! je connais pas pour les autres hebergeurs
Merci pour le retour Désolé, je veux rediriger le domaine Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! vers dyndns et non le contraire D'autre part, je veux le faire depuis mon routeur sans passer par l'hébergeur est ce possible ?
Oui j'avais compris. juste que certain hébergeur comme ovh te permet de te passer de l’intermédiaire. ici dyndns.org ( qui nécessite aussi un client sur le serveur ( il l'appel l'uptader : " 4. Install the updater) certain routeur intègre un client dyndns pour info la redirection depuis l’hébergeur peut être transparente selon les options de la redirection (conservation de l'url appelée) .
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , la redirection ce fait la où tu as pris ton .com cela s'appelle cname selon l'endroit où tu l'as acheté ça ce fait différemment voir Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Merci Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! pour l'explication