Salut Les trolls
J'ai essayé avec les autorisations (c'est sur c'est ça) mais sans sucées, si tu arrive faite moi signe.
salutations
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
WM Récupérer automatique mon numéro de téléphone
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Man, Mai 4, 2019.
Tags:
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
et les autres FEKWX, je demande votre expertise pour solutionner ce problème c'est important car je veux éviter que les utilisateurs ne me donne des fausses informations.
En attente de vos multiples réactions
et les autres FEKWX, je demande votre expertise pour solutionner ce problème c'est important car je veux éviter que les utilisateurs ne me donne des fausses informations.
En attente de vos multiples réactionsCliquez pour agrandir...
De plus l'erreur indique que c'est le terme "private" qui pause problème.
remplace le par public et réessaie.
Mais
a quand même raison sur le fait que Google a bloquer la lecture de cette info.L'application Whatapp gère ce problème en demandant a l'utilisateur un numéro de téléphone.
Puis un serveur envoie un SMS avec un code.
Dans l'application tant que le code n'est pas entrée l'application ne peut être utilisé.
Déjà c'est lors de la compilation qu'il y a cette erreur et non lors de l'exécution sur le téléphone.
De plus l'erreur indique que c'est le terme "private" qui pause problème.
remplace le par public et réessaie.
MaisBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
a quand même raison sur le fait que Google a bloquer la lecture de cette info.
L'application Whatapp gère ce problème en demandant a l'utilisateur un numéro de téléphone.
Puis un serveur envoie un SMS avec un code.
Dans l'application tant que le code n'est pas entrée l'application ne peut être utilisé.Cliquez pour agrandir...
avez-vous la procédure alternative ?Hors mis le terme "private" que je vais changer en "public"
après changement j'ai maintenant une erreur à l'exécution pourtant j'ai activer les permissions : android.permission.READ_PHONE_STATE
////////////////////////////////////////////////////
===== Erreur =====
Date et heure=05/05/2019 00:02:52
Message=Erreur interne.
Message système=getLine1NumberForDisplay: Neither user 10651 nor current process has android.permission.READ_PHONE_STATE or android.permission.READ_SMS.
Traitement=Clic gauche sur FEN_Get_My_Phone_Number.BTN_Initial
Pile WLangage=Clic gauche sur FEN_Get_My_Phone_Number.BTN_Initial
Pile Java=android.os.Parcel.readException(Parcel.java:169
android.os.Parcel.readException(Parcel.java:1646)
com.android.internal.telephony.ITelephony$Stub$Proxy.getLine1NumberForDisplay(ITelephony.java:4654)
android.telephony.TelephonyManager.getLine1Number(TelephonyManager.java:2726)
android.telephony.TelephonyManager.getLine1Number(TelephonyManager.java:2704)
com.mansoftel.getmyphonenumber.wdgen.GWDCPCOL_Java.GetMyMobilePhoneNumber(GWDCPCOL_Java.java:35)
com.mansoftel.getmyphonenumber.wdgen.GWDFFEN_Get_My_Phone_Number$GWDBTN_Initial.clicSurBoutonGauche(GWDFFEN_Get_My_Phone_Number.java:575)
fr.pcsoft.wdjava.ui.q.executerPCode(Unknown Source)
fr.pcsoft.wdjava.ui.champs.gc.executerPCode(Unknown Source)
fr.pcsoft.wdjava.ui.q.appelPCode(Unknown Source)
fr.pcsoft.wdjava.ui.champs.fc.appelPCode(Unknown Source)
fr.pcsoft.wdjava.ui.q.appelPCode_TLM(Unknown Source)
fr.pcsoft.wdjava.ui.champs.bouton.c.onClick(Unknown Source)
android.view.View.performClick(View.java:6199)
android.widget.TextView.performClick(TextView.java:11090)
android.view.View$PerformClick.run(View.java:23647)
android.os.Handler.handleCallback(Handler.java:751)
android.os.Handler.dispatchMessage(Handler.java:95)
android.os.Looper.loop(Looper.java:154)
android.app.ActivityThread.main(ActivityThread.java:6682)
java.lang.reflect.Method.invoke(Native Method)
com.android.internal.os.ZygoteInit$MethodAndArgsCaller.run(ZygoteInit.java:1520)
com.android.internal.os.ZygoteInit.main(ZygoteInit.java:1410)
Thread=id=1
name=main
priority=5
groupName=main
===== Copie d'écran =====
Chemin=file:///storage/emulated/0/Android/data/com.mansoftel.getmyphonenumber/cache/err1557010972551.png
===== Application =====
Nom de l'application=Get My Phone Number
Version de l'application=1.1.1
Nom du package=com.mansoftel.getmyphonenumber
Date et heure de lancement=05/05/2019 00:02:49
Version du framework Android=23.0.253.0 (fr)
===== Appareil =====
Modèle=SM-G925F
Constructeur=samsung
Marque=samsung
===== Système =====
Numéro de version d'Android=7.0 (N)
Api Level Android=24
Mémoire de stockage interne totale=54,98 Go
Mémoire de stockage interne disponible=30,61 Go
Densité de l'écran=640
Résolution de l'écran=1440x2560