Un autre programme (je n'ai jamais essayé) :
UnCHK3
UnCHK est un utilitaire gratuit qui permet de récupérer vos fichiers provenant de fichiers .chk
Ces derniers sont créés après une analyse et réparation chkdsk.
Lancez UnCHK, laissez l'option Wheiles Files puis cliquez sur OK.
Indiquez le dossier FolderXXX contenant les fichiers CHK.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Il te faudra trouver les *.dll de VB
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Récupération Disque Craché
Discussion dans 'Sujets Divers' créé par WX1331, Mai 26, 2018.
Tags:
Page 1 sur 2
Fichiers attachés:
S'il s'agit juste de récupérer les données, et si le disque n'est pas en panne physiquement, mettre le disque en esclave, booter sur un autre disque, sauvegarder les données, reformater le disque.
Justement neveux juste récupérer les données
, bonjour
Tu as essayer Paragon Manager ?
joker apprécie ceci.
Avec la simple mention crash de disque, tonton, il est difficile de comprendre. Donc les données sont altérées ? Alors c'est plutôt une solution de type unchk citée par JJ
je vais l'essayé maintenant et je vous dirai le résultat
As-tu essayé avec des soft sous Linux souvent plus puissant que les outils Windows ?
Je pense par exemple à PhotoRec qui m'a déjà rendu service pour ce genre de problème ou ddrescue aussi...
joker apprécie ceci.
je veux récupéré des projets développé avec Wx est ce possible ??? as tu des liens
, bonjour
Tu as essayer Paragon Manager ?Cliquez pour agrandir...
,Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
EASEUS Partition Master 11.10
C'est comme "Paragon" :
il fait aussi : *Récupération de partition supprimée ou perdue
suenodesign apprécie ceci.
Bonjour
Testdisk est un bon logiciel pour récupérer des donnees.
Getdataback est tres bon pour récupérer un disque qui ha perdu les tables des partitions.
Surtout ne pas écrire dans le disque défectueux.
joker et suenodesign aiment ça.
Bonjour
Testdisk est un bon logiciel pour récupérer des donnees.
Getdataback est tres bon pour récupérer un disque qui ha perdu les tables des partitions.
Surtout ne pas écrire dans le disque défectueux.Cliquez pour agrandir...

, ThankSTu as raison de le rappeler car on y pense pas toujours

Vérifiez aussi les secteurs défectueux :
"Macrorit Disk Scanner" les réparera et ça facilitera la récupération :
suenodesign apprécie ceci.
Page 1 sur 2