1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Réaliser un nouveau gabarit

Discussion dans 'Graphique & IHM' créé par agence-digitale, Fev 6, 2018.

  1. agence-digitale

    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    60
    Bonjour,

    Ayant également une bonne base en tant que graphiste, je désirerais réaliser un ou deux gabarits originaux. Je sais que c'est +/- documenté sur le site de pc soft. Mais je n'ai pas le temps de chercher 4 heures, et ensuite de chipoter. Si qq peut penser à faire une petite vidéo sur youtube, je promet de partager par la suite ce que je crée avec lui.
     
    aminej76 apprécie ceci.
  2. elhacene

    elhacene Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 14, 2018
    Messages:
    299
    J'aime reçus:
    150
    pour un premier démmarage si sa peut aider

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  3. elhacene

    elhacene Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 14, 2018
    Messages:
    299
    J'aime reçus:
    150

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,

    Ayant également une bonne base en tant que graphiste, je désirerais réaliser un ou deux gabarits originaux. Je sais que c'est +/- documenté sur le site de pc soft. Mais je n'ai pas le temps de chercher 4 heures, et ensuite de chipoter. Si qq peut penser à faire une petite vidéo sur youtube, je promet de partager par la suite ce que je crée avec lui.
    Cliquez pour agrandir...
    alors amigo es que ta réussi a nos faire un gabarit;) moi je croix toujours a ta compétence en graphisme :);)
     
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13
    Héllo @TLM

    Liens de l'aide PCMou :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Par contre, pour trouver une formation : NADA !
    Même les éditeurs de vidéo de formation ne s'y aventurent pas, à croire que ça ne rapporte pas ou que ça n’intéresse pas suffisamment de monde ;)
     
    #4 joker, Avr 27, 2018
    Dernière édition: Avr 27, 2018
    elhacene apprécie ceci.
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13
    & Pour ceux qui sont motivé, des thèmes ici :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    elhacene apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...