1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WM Radio FM

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Barou, Jan 18, 2020.

  1. Barou

    Barou New Member

    Inscrit:
    Sept 16, 2018
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous et à toutes,
    Depuis un très bon moment, j'ai voulu créer une petite application mobile pour se connecter à une station radio par internet, je n'arrive pas du tout à me retrouver.
    D'habitude, je le fais avec windev, en utilisant ActivX pour choisir le lecteur VLC, mais dans windev mobile, cet ActiveX n'est pas activé, c'est donc grisé, et je ne connais aucun autre moyen de pouvoir capter une radio par internet via une application Mobile.
    Je me retourne donc vers vous qui êtes les experts en la matière e bien vouloir me venir en aide.
    Merci infiniment d'avance...
     
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    Salut

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    Tu as plusieurs solutions
    La meilleure serai de pouvoir interagir avec vlc(android) mais nécessite que tu programme en java.
    Sinon il existe un champ html avec exexutejs depuis la version 23 mais implique que certains streaming ne pourront pas fonctionner .
    Tu as aussi le champ multimédia.
     
  3. aelkhattaby

    aelkhattaby New Member

    Inscrit:
    Jan 7, 2018
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    La fonction son()
     

Partager cette page

Chargement...