1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Quelles versions de Wx fonctionnent avec une clé ?

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par dohmien, Juil 5, 2018.

  1. dohmien

    dohmien Member

    Inscrit:
    Juin 14, 2018
    Messages:
    85
    J'aime reçus:
    34
    Quand tu dis tu as toutes les versions précédentes ça comprend que celle que tu as déjà achetée non ? ou alors vraiment toutes ?
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Quand tu dis tu as toutes les versions précédentes ça comprend que celle que tu as déjà achetée non ? ou alors vraiment toutes ?
    Cliquez pour agrandir...
    toutes de la 4.1 a la version que tu achète
    c'est la différence avec un dump générique qui n'ouvre en général que la version pour laquelle il a été fait.
    c'est utile pour ouvrir les vielles LST ou des vieux projet.
     
    joker apprécie ceci.
  • dohmien

    dohmien Member

    Inscrit:
    Juin 14, 2018
    Messages:
    85
    J'aime reçus:
    34
    Si ça marche encore c'est cool :). Est-ce qu'il y a un intérêt a ne pas migrer un projet en dernière version quand on a les licences ? Compatibilité ou autre ?
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Si ça marche encore c'est cool :). Est-ce qu'il y a un intérêt a ne pas migrer un projet en dernière version quand on a les licences ? Compatibilité ou autre ?
    Cliquez pour agrandir...
    Sous WM avec windows mobile, inutile de passer en dernière version.
    Android, nécessaire vers 24 si tu veux publier sur Google play.
    iOS si tu as besoin d'une nouvelle fonctionnalité.
    Sous WB, si tu as besoin d'une nouvelle fonctionnalité seulement.
    Sous WD idem.
     
    dohmien apprécie ceci.
  • irobot

    irobot Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 10, 2018
    Messages:
    140
    J'aime reçus:
    131

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Si ça marche encore c'est cool :). Est-ce qu'il y a un intérêt a ne pas migrer un projet en dernière version quand on a les licences ? Compatibilité ou autre ?
    Cliquez pour agrandir...
    en général, on attend l'upgrade 2 ( vers avril/mai) pour migrer les projets, pc$ ayant la facheuse habitude de livrer une version pas finie de son agl :)
     
    dohmien apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...