1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

DEMANDE Qu'elle Gestion de Sources Pour WX?

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par popoy, Mar 27, 2019.

  1. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    Salut à tous,
    J'aimerais savoir si en dehors du GDS de Pcsoft, il est possible d'utiliser un SVN, GIT, SUBVERSION etc.
    Et comment.
    En effet, je trouve le gds mal fait, il ne me convient pas.
     
    Tags:
  2. Gemini1961

    Gemini1961 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 2, 2018
    Messages:
    572
    J'aime reçus:
    863

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Sauf erreur de ma part, je répondrais que cela n'est pas possible car les sources sont stockées dans un fichier sous un format binaire et non pas en mode texte ...

    Bien cordialement
     
  3. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , de ta participation.
    Actuellement, j'imprime régulièrement le dossier pour garder le texte du code ainsi qu'une sauvegarde complète de mes projets.
    En effet, il arrive qu'il y est erreurs DL (solution connu), que l'on doivent refaire une fenêtre, qu'il y est des modifications de structure dans l'analyse etc.
    Actuellement, tous les outils Pcsoft sont incomplet.
    Exemple : l'impression du dossier n'indique pas les modifications du manifeste ou l'ajout de librairie git pour WM.
    Je n'utilise plus le GDS, car cela me créer plus d'embetements.
    Toi comment fais tu?
     
  4. Gemini1961

    Gemini1961 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 2, 2018
    Messages:
    572
    J'aime reçus:
    863

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Comme nous travaillons en groupe et que nous partageons le projet nous sommes malheureusement contraints de travailler avec le GDS avec qui nous avons effectivement parfois des soucis ...

    Nous avons pas vraiment encore trouver de solution fiable pour ce qui pourrait éventuellement remplacer et compléter le GDS

    Bien cordialement

    G.
     
    Deft54 et popoy aiment ça.

Partager cette page

Chargement...