1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

INFO problemme de connexion C/S

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Seck dipilo, Sept 26, 2023.

1. Seck dipilo

Seck dipilo New Member

Inscrit:
    Oct 10, 2022
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour les developpeur
    je travaille sur projet, il s'agit d'une Base des Données Client /Serveur en HFSQL Sous windev 23
    voici les difficcultés que je Rencontre ; pendant la conversion en mode C/S j'ai utilisé l'Adresse Ip de mon PC lorsque un utilisateur se connecte sur un autre Réseau local que celui de mon PC Serveur pour accèder à la base des données l'application ne repond pas mais si les utilisateurs sont utilisent tous le meme réseaux que celui de PC serveur tout marche correctement ''j'aimerai que l'application soit accessible meme si l'utilisateur est dans un pays

Tags:
  2. Gemini1961

Gemini1961 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

Inscrit:
    Jan 2, 2018
    J'aime reçus:
    884
    Bonjour

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Ce problème a déjà été évoqué à maintes reprises ....
    Voici un début de réponse via le lien ci-dessous sur acam.ca :

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

(Configuration @IP )
    Bien Cordialement

3. Seck dipilo

Seck dipilo New Member

Inscrit:
    Oct 10, 2022
    J'aime reçus:
    0

Bonjour

Ce problème a déjà été évoqué à maintes reprises ....
    Voici un début de réponse via le lien ci-dessous sur acam.ca :

(Configuration @IP )
    Bien Cordialement
    Cliquez pour agrandir...

Merci beaucoup gemini, je vais essaayer voir si je peu xy arriver.... MERCI BEAUCOUP

Partager cette page

Chargement...