Bonjour les developpeur je travaille sur projet, il s'agit d'une Base des Données Client /Serveur en HFSQL Sous windev 23 voici les difficcultés que je Rencontre ; pendant la conversion en mode C/S j'ai utilisé l'Adresse Ip de mon PC lorsque un utilisateur se connecte sur un autre Réseau local que celui de mon PC Serveur pour accèder à la base des données l'application ne repond pas mais si les utilisateurs sont utilisent tous le meme réseaux que celui de PC serveur tout marche correctement ''j'aimerai que l'application soit accessible meme si l'utilisateur est dans un pays
Bonjour Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Ce problème a déjà été évoqué à maintes reprises .... Voici un début de réponse via le lien ci-dessous sur acam.ca : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! (Configuration @IP ) Bien Cordialement
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Ce problème a déjà été évoqué à maintes reprises .... Voici un début de réponse via le lien ci-dessous sur acam.ca : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! (Configuration @IP ) Bien CordialementCliquez pour agrandir...