1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Problème WDMap

Discussion dans 'Windev' créé par neo22233, Sept 19, 2020.

  1. neo22233

    neo22233 Member

    Inscrit:
    Mar 10, 2020
    Messages:
    55
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous, a partir de windev 25, je n'arrive pas a voir le contenue de mes fichiers d'analyse sous WDMap. Il faut que j'éxécute WDMap depuis l'explorateur pour qu'il fonctionne, mais sous windev impossible.
    Pourquoi ?
    Je vous remercie
     
    Tags:
  2. Nab

    Nab Active Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2019
    Messages:
    223
    J'aime reçus:
    59
    Salut

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    C'est la version 25 qui veut çà il n'y a pas encore de solution à ce jour !
    [​IMG]
     
    neo22233 apprécie ceci.
  3. neo22233

    neo22233 Member

    Inscrit:
    Mar 10, 2020
    Messages:
    55
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Salut

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    C'est la version 25 qui veut çà il n'y a pas encore de solution à ce jour !
    [​IMG]
    Cliquez pour agrandir...
    OK, Merci beaucoup

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531
    Chez moi j'arrive très bien à voir les fichiers fichiers d'analyse sous wdmap.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , quand on ne sait pas répondre, merci de s'abstenir de dire des conneries.
    Personnellement je ne sais pas non plus.
    Mais je penche pour une mauvaise installation.
    As tu essayé de réinstaller sur un autre ordinateur ?
     
  • Wikeos

    Wikeos Active Member

    Inscrit:
    Fev 27, 2020
    Messages:
    166
    J'aime reçus:
    162

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour a tous, a partir de windev 25, je n'arrive pas a voir le contenue de mes fichiers d'analyse sous WDMap. Il faut que j'éxécute WDMap depuis l'explorateur pour qu'il fonctionne, mais sous windev impossible.
    Pourquoi ?
    Je vous remercie
    Cliquez pour agrandir...
    Chez moi cela fonctionne parfaitement bien en version 25 (52j), as tu essayé de réinstaller windev ?
     
  • neo22233

    neo22233 Member

    Inscrit:
    Mar 10, 2020
    Messages:
    55
    J'aime reçus:
    0
    au début sa marcher tres bien, et maintenant non. non je les pas réinstaller ?
     
  • Nab

    Nab Active Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2019
    Messages:
    223
    J'aime reçus:
    59

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Chez moi j'arrive très bien à voir les fichiers fichiers d'analyse sous wdmap.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , quand on ne sait pas répondre, merci de s'abstenir de dire des conneries.
    Personnellement je ne sais pas non plus.
    Mais je penche pour une mauvaise installation.
    As tu essayé de réinstaller sur un autre ordinateur ?
    Cliquez pour agrandir...
    Salut

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Ce que je dis est testé si vous vous voulez avoir une preuve tangible essayée de placer le WDMap 25 dans un dossier avec sont Framework 25 et essayez d'ouvrir un fichier ou de le faire fonctionner correctement, il se plante ce qui n'arrive jamais aux versions antérieures 24 23, etc.
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531
    Wdmap doit être placé dans l'install de wd
    Si tu veux le mettre dans un dossier à part, il nécessite sûrement d'autres programmes comme wdoutil.
    C'est tellement le merdier chez pcsoft
    Que je n'ai pas essayé cette année.
    Cela fait par exemple des années que je leur demande de regrouper les 3 produits dans un même dossier pour gagner de la place sur le disque dur car l'aide et le framework est triplé ou d'utiliser les liens (lnk) physique du NTFS
    Mais ils sont têtu.
     
  • Nab

    Nab Active Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2019
    Messages:
    223
    J'aime reçus:
    59

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Wdmap doit être placé dans l'install de wd
    Si tu veux le mettre dans un dossier à part, il nécessite sûrement d'autres programmes comme wdoutil.
    C'est tellement le merdier chez pcsoft
    Que je n'ai pas essayé cette année.
    Cela fait par exemple des années que je leur demande de regrouper les 3 produits dans un même dossier pour gagner de la place sur le disque dur car l'aide et le framework est triplé ou d'utiliser les liens (lnk) physique du NTFS
    Mais ils sont têtu.
    Cliquez pour agrandir...
    Salut

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Donc vous saisissez le sens que je donnais comme réponse à notre chère

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • Hartyshow

    Hartyshow Member

    Inscrit:
    Août 10, 2018
    Messages:
    86
    J'aime reçus:
    33
    Bonjour,
    J'ai eu le problème avec WD22 installé en 64b. En WD22, Wdmap n'était qu'en 32b et donc ne fonctionnait pas depuis l'environnement. J'avais donc dû réinstaller WD22 en 32b pur pouvoir l'utiliser.

    Je n'ai pas WD25.
     
  • Partager cette page

    Chargement...