Bonjour!
Essayez d'aller dans C:\Windows\Temp\
Tu trouveras un dossier commençant par FRMK_Android_ et effaces le dossier.
Vérifier aussi si le dossier existe dans C:\Utilisateurs\nomutilisateur\AppData\Local\Temp\FRMK_Android_ et effaces aussi le dossier.
Recompilez ton projet.
Faites une nouvelle génération ensuite.
J'espère bien que ça marchera.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
AIDE Probleme lors de la generation d'application android sur windev mobile 22
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par thedrhb, Mar 26, 2019.
Bonjour @Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Si la solution de @Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
ne marche pas
Lance la génération de ton APK tout en laissant ta connexion internet active.
Sur des configurations particulières d'ANDROID (Version du compilateur, SDK, Gradle..)
WM a besoin de télécharger des fichiers supplémentaires depuis internet.
Bonne continuation.
thedrhb apprécie ceci.
[un poile hors sujet mais sur la compilation quand meme]
j'ai vu hier que les compilation suivante sous android etait plus rapide.
hors chez moi c'est toujours long.
y a t'il une option a désactiver ou a activer pour que les compilation suivante soit plus rapide.
cordialement
PS je voulais pas ouvrir un post pour ca mais si faut je le fait.
Bonjour @Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Il serait préférable d'ouvrir une nouvelle discussion pour que les sujets ne soient entremêlés.
Mais puisqu'il faudra toujours une exception : Je dirai
Lors de la génération, WM recrée les classes Java correspondantes au code de ton projet via Gradel
La lenteur de ce processus revient à la version de Gradel et son optimisation
à la puissance du processeur / Mémoire RAM
Ton projet est-il conséquent ou pas?
La version du SDK installé sur ton post
Ma réflexion est ainsi exprimée, je ne peux pas te donner une confirmation à 100% mais ce que je remarque pendant mes compilations,
Je ne compresse pas le code lors de la génération.
regarde ceci
NACER apprécie ceci.
Il serait préférable d'ouvrir une nouvelle discussion pour que les sujets ne soient entremêlés.
Mais puisqu'il faudra toujours une exception : Je dirai
Lors de la génération, WM recrée les classes Java correspondantes au code de ton projet via Gradel
La lenteur de ce processus revient à la version de Gradel et son optimisation
à la puissance du processeur / Mémoire RAM
Ton projet est-il conséquent ou pas?
La version du SDK installé sur ton post
Ma réflexion est ainsi exprimée, je ne peux pas te donner une confirmation à 100% mais ce que je remarque pendant mes compilations,
Je ne compresse pas le code lors de la génération.
regarde ceci
Cliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!