Je ne reviendrai pas sur le HTrouve, qui fait double emploi avec HLitRecherchePremier cf doc, l'erreur ne provient pas de là.
La question est :
Quel est le résultat de ton traîtement d'erreur.
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
WD Problème Exécution code Modification
Discussion dans 'Windev' créé par RADOUANE999, Nov 2, 2024.
Bonjour;
J'évite toujours le POUR TOUTE LIGNE
essaye ça :
Bon DevCode (Text):
POUR i = 1 _A_ TABLE_achats2..Occurrence
SI HLitRecherchePremier(PRODUITS, IDPRODUITS, TABLE_achats2[i].COL_IDPRODUIT) ALORS
PRODUITS.Quantite -= TABLE_achats2[i].COL_QUANTIT
HModifie(PRODUITS)
FIN
FIN
Pas de nouvelles depuis 3 jours, il a lâché l'affaire ou trouvé une solution sans en faire profiter les autres
Merci pour vous réponses.... Non je suis la je vais essai avec le code de fouedusa ..moi je donne le programme a un autre utilisateur qui va l'utiliser pendant un certain temps et il me retourne si il y un problème
POUR i = 1 _A_ TABLE_achats2..Occurrence
SI HLitRecherchePremier(PRODUITS, IDPRODUITS, TABLE_achats2.COL_IDPRODUIT, Hidentique) ALORS
PRODUITS.Quantite -= TABLE_achats2.COL_QUANTIT
HModifie(PRODUITS)
FIN
FIN
1-C'est bien beau de copier le code de quelqu'un d'autre, encore faudrait il chercher à le comprendre.
Relis La doc concernant les champs table, et surtout la partie concernant les accès aux lignes.
2-La question "Quel est le résultat de ton traîtement d'erreur." reste toujours sans réponses
bonjour ...a tous . j ete occupe avec un autre projet .
désoler pour le retard ...pour le moment l'exécution de Fouadusa marche bien . le client que le test a déjà plusieur transaction il y pas de décalage dans les produit stock
merci