Bonjour, Bonnes fêtes de fin d'année pour tout le monde La nouvelle année commence bien il parait ! Est ce que vous-pouvez vérifier ce problème pour moi svp? : Avec windev 24 essayez de lancer une impression d'un état quelconque depuis un bouton depuis une simple zone répétée (fichier ou mémoire peu importe) Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Merci d'avance.
Bonjour, La fenêtre avec zone répétée fichier Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Le code du bouton imprimer Code (Windev): Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(iapZoom100) Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(ETAT_Article, ZR_Article.IDArticle, ZR_Article.IDArticle) L'état fiche bornée sur l'identifiant Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! que veux-tu tester exactement ? Bon Dev.
Merci pour ton retour ça m'a bien aider a avancer C'est une fenêtre interne? Je viens de faire des tests avec les fenêtres normales ça fonctionne, mais mes fenêtre avec le problème sont des fenêtres internes!
Re Je viens de tester une fenêtre interne toute seule, et l’intégrer dans un champs fenêtre interne, ça fonctionne dans les deux cas. Bon Dev
Merci beaucoup Donc ce que je vais faire c'est de regarder dans mes fenêtres ce qui va pas, coté code surement.. Je vais commencer par recréer une fenêtre vide et de la remplir au fur et a mesure pour voir quand ça dégénère. Merci encore
Alors Là! l'année commence vraiment bien!! J'ai procédé par supprimer les rubrique dans la zone une par une et de tester jusqu’à arriver au "coupable" : la rubrique expéditeur. J'ai supprimé la rubrique, lancer l'impression et ça marche. Quand je la réintègre et je supprime la rubrique destinataire ça marche aussi, mais jamais avec ces 2 rubriques ensemble!!! Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bon, dans l'analyse, j'ai supprimé la rubrique Nom_Expediteur du fichier et j'ai créer une nouvelle rubrique Expediteur. J'ai mis à jours les requêtes et les états qui fait appel à cette rubrique, j'ai modifié le lien dans la zone répétée. Tout fonctionne à présent. Ce genre d'incident aléatoire, et qui n'a pas d'explication nette, me gène énormément. Alors si vous avez des explications logiques à ce phénomène.. je suis preneur. Bon dev.
Bonsoir @Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! D'ordinaire, j'avais eu des soucis de ce genre quand je mettais des noms [Réservés] au WLangage ou à Win@dowz ajoute à cela, les accents et les caractères spéciaux. Ajoute à cela, les erreurs liés à l'ancrage des champs.
Bah à parement victoire réclamée trop tôt ça marché puis rebelote .. même problème de nouveau!! Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Comme je suis presser par le temps je vais ajouter une rubrique pour concaténer les 2 noms et utiliser une seule rubrique dans la zone répétée. J'ai perdu assez de temps a casser la tête depuis des heures!!
J'avance. Ce nouveau champs, s'il y a des donnés dedans l’impression ne se lance pas, mais s'il est vide ça fonctionne. et je suppose que c'est la même chose pour les 2 anciennes rubriques aussi. donc la répétition avec ce champs vide s'imprime et celle avec ce champs remplis ne s'imprime pas. Je vais m'orienter coté unicode / multi langues... je vais créer un nouveau projet pour tester
Pour les zones répétées, Je relie les champs de l'état avec les rubrique de la zone et NON avec les champs insérés dans cette Zone Répétée. Regarde dans ce sens.
Bonjour, Il s'agit pas d'un état sur Zonerépétée. Le bouton d'impression lance l'impression de n'importe quel état sur le disque. qui n'a rien a voir avec la fenêtre, les fichiers utilisés, la zonerepétée... L'impression se lance quand ce champs de la zonnerépété est vide, mais sa plante quand il n y a pas de données dans ce champs!! la zone se remplissait par requête. J'ai essayer le remplissage par programmation: Même phénomène Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
J'ai supprimé le champs zonerépétée, j'ai recréer un autre.. et je crois que ça marche. Merci à tous pour vos réponses Bonne journée. Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!