Bonsoir à tous, Je me retrouve avec un gros problème, je dev un site multilingue et déjà en FR dans ma base HFSQL, je découvre que "Vélos" est écrit "Vélos". Mon projet est bien en unicode et je ne parviens pas à trouver la bonne config ni où toucher pour ne pas avoir ce genre de problème. Une idée ? (je deviens fou...) K.
Alors, pour résoudre le problème, j'ai fait plusieurs choses, (j'aurais franchement préféré voir une solution plus simple..) 1 Dans l'onglet "Projet" -> "Description de la configuration" -> Onglet Unicode sélectionner "Utiliser de chaînes UNICODE en exécution" 2 sur chaque "champs usuels" dans la partie Description onglet Général, cocher la case Unicode 3 dans la base de donnée HFSQL, sur chaque champs, définir en "Chaîne unicode" / "Mémo text unicode" (pénible) 4 dans chaque chaine de le code ajouter "unicode" je ne sais pas si toutes les manipulations sont correcte et ou obligatoirement, mais je devais arriver à un résultat et comme la communauté n'est pas très "partage" j'ai rien trouvé la dessus. Bon dev
D’appret mon poste Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , le point 4 n’est pas utile, à voir maintenant pour le point 2