Rebonsoir @Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Je pense à :
1- La fonction ArbreAffiche
Faut-il rafraichir l'affichage du champ arbre?
et à la précision sur
2- Le déplacement du bandeau de sélection sur le champ arbre.
Je cite :
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
AIDE Problème case à cocher Champs Arbre
Discussion dans 'Windev' créé par redha2010, Déc 5, 2018.
Bonjour,
Malheureusement, avec la manière actuelle dont PCMou gère les coches présentent dans les champs arbres, je dirais que ce comportement est plus que "normal".
Oui, c'est "normal" parce que les coches ajoutés font partie du titre affiché dans l'arbre, ce qui dans le cas d'un fichier lié pose un problème puisqu'il écrase directement la rubrique liée, dans ton cas la rubrique "Titre", dés le changement de son état dans l'arbre.
Solution 1:
Tu choisi le remplissage par programmation. Cas un peut compliquer a mettre en place mais plus souple pour la gestion des coches, surtout à 3 états.
Beaucoup d’exemples pratiques sont cités dans les aides ou sur d'autres forums.
Solution 2 :
Pour contourner le problème avec un arbre fichier, tu passe par un fichier temporaire.
Les coches dans les champs arbres sont pratiquent dans le cas d'un arbre qui se rempli par programmation mais dans les arbres fichiers le problème persiste encore.
Voici donc ce que j'ai modifié dans ton projet :
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bon Dev.
redha2010, suenodesign et joker aiment ça.