Merci beaucoup
j'ai bien renseigné le nom du serveur. j'ai installé le serveur et le client sur le même ordinateur, le résultat est identique.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Problème avec windev 22
Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par cbaba, Juil 28, 2018.
Merci beaucoup
j'ai bien renseigné le nom du serveur. j'ai installé le serveur et le client sur le même ordinateur, le résultat est identique.Cliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
En générant ton exécutable as-tu bien renseigné l'adresse du serveur ?
L'adresse du serveur est bien renseignée. Le même déploiement du projet fait en windev 20 c'est parfait.
d'aprés votre 1ere capture ,le répertoire n'est pas partagé,non?
Le répertoire est bien partagé . Ce qui est surprenant, c'est que même si l'ordinateur Serveur est en même client le résultat est identique.
J'ai déjé eu une erreur dans la configuration de l'installateur. Il est possible que la version 22 n'est pas repris la configuration complète. Comment as tu migré ton projet ?
Pour faire la mise à niveau du projet, je suis allé ( windev 20) sur l’onglet projet et réparer le projet. Après ça j’ai ouvert le projet en windev 22
Merci