1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Presse-papiers avec historique

Discussion dans 'Windev' créé par michel, Mai 18, 2018.

  1. michel

    michel Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    174
    J'aime reçus:
    598
    Présentation :

    Le presse-papiers mémorise les 10 derniers contenus coupés ou copiés (depuis n'importe quel éditeur).
    La combinaison de touches CTRL Shift V (à la place de Ctrl V) affiche un menu contextuel avec les 10 dernières valeurs copiées ou coupées : il suffit de sélectionner l'élément à copier.
    Le collage s'adapte à l'éditeur : un champ copié sous l'éditeur de fenêtres peut être collé dans l'éditeur de code : ce sera le nom du champ qui sera collé.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  2. irobot

    irobot Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 10, 2018
    Messages:
    140
    J'aime reçus:
    131
    et pour ceux a qui cela ne suffirait pas, il existe un super utilitaire gratuit, ditto (

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    )
    qui permet l'historisation du presse papier pour tout windows, et cerise sur le gateau, le copier/coller en réseau local :)
     
    michel apprécie ceci.
  3. joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    et pour ceux a qui cela ne suffirait pas, il existe un super utilitaire gratuit, ditto (

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    )
    qui permet l'historisation du presse papier pour tout windows, et cerise sur le gateau, le copier/coller en réseau local :)
    Cliquez pour agrandir...
    Bonne idée

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    :)

    Tu peux mettre le lien de Ditto ici :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    irobot apprécie ceci.
  • irobot

    irobot Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 10, 2018
    Messages:
    140
    J'aime reçus:
    131

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonne idée

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    :)

    Tu peux mettre le lien de Ditto ici :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    fait !
     
  • Partager cette page

    Chargement...