1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

FORMATION Préparation du téléphone pour tester une application Android

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par ProDev, Fev 22, 2018.

1. ProDev

ProDev Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 11, 2018
    J'aime reçus:
    374
    Bonjour
    windev mobile permet le développement d'applications pour le système d'exploitation Android. Pour tester directement ces applications sur un téléphone Android, certaines manipulations sont nécessaires :
    • Installation des drivers ADB du téléphone sur le poste de développement.
    • Activation du débogage USB.
    Installation des drivers ADB
    A la première connexion du téléphone au poste de développement, Windows recherche automatiquement les drivers correspondants.
    1. Spécifiez que l'emplacement va être indiqué manuellement.
    2. Les drivers se trouvent dans le répertoire d'installation du SDK (répertoire "usb_driver"). Si ce répertoire n'est pas présent, utilisez sdk manager pour installer ces drivers. Pour plus de détails, consultez

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Activation du débogage USB
    L'activation du débogage USB est nécessaire pour lancer les tests sur le téléphone. Si cette opération n'est pas effectuée, le téléphone risque de ne pas être détecté par windev mobile.
    Pour activer le débogage USB :
    1. Sur le téléphone, sélectionnez le menu "Paramètres", sous-menu "Applications".
    2. Cochez l'option "Débogage USB". Selon la version utilisée par le téléphone, cette option peut être présente :
      • soit dans le sous-menu "Développement",
      • soit dans le sous-menu "Mémoire et connexion USB, Mode de connexion USB".
    Bon Dev.

Tags:
    netrad, ouali159 et joker aiment ça.
  2. joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14
    ThankS

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

, ça va me servir quand je vais tester la Ww22

Partager cette page

Chargement...