1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Pourquoi ne pas poster "Merci" en réponse...

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par gapplicat, Avr 15, 2018.

Tags:
  1. gapplicat

    gapplicat Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 8, 2018
    Messages:
    399
    J'aime reçus:
    707
    L’idée de cet article m’a d’abord semblé inutile, mais je constate après discussion avec moi même qu’il me faut bel et bien l’écrire. Peut-être passera-t-il inaperçu dans la blogosphère touffue de FEKWX. Mais peut-être qu’il aura un petit effet… non boule de neige… mais papillon.

    Les lecteurs seront plus attentifs à leurs façons de dire ou ne pas dire merci

    Je pense en effet, et c'est mon avis personnel, que vous n'avez pas besoin de répondre à un post par merci mais plutôt par un J'AIME (le petit bouton en bas...)

    Cela pour une raison plutôt simple et pragmatique : ne pas polluer les posts par des commentaires redondants et donc inutiles.

    Merci ;) à tous
     
    #1 gapplicat, Avr 15, 2018
    Dernière édition: Avr 16, 2018
    Tags:
  2. Tixa

    Tixa Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 10, 2018
    Messages:
    124
    J'aime reçus:
    145
    Merci ;)

    hahahahaha le mec qui comprend rien hahahah
     
    Kelard et joker aiment ça.
  3. joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    L’idée de cet article m’a d’abord semblé inutile, mais je constate après discussion avec moi même qu’il me faut bel et bien l’écrire. Peut-être passera-t-il inaperçu dans la blogosphère touffue de WXFAKI. Mais peut-être qu’il aura un petit effet… non boule de neige… mais papillon.

    Les lecteurs seront plus attentifs à leurs façons de dire ou ne pas dire merci

    Je pense en effet, et c'est mon avis personnel, que vous n'avez pas besoin de répondre à un post par merci mais plutôt par un J'AIME (le petit bouton en bas...)

    Cela pour une raison plutôt simple et pragmatique : ne pas polluer les posts par des commentaires redondants et donc inutiles.

    Merci ;) à tous
    Cliquez pour agrandir...
    C'est ce que je fais depuis que tu en avais parlé sur la SHOUT
    & si je veux suivre le post, je clique sur "

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    "
    ou bien, avec 1 Merci (ThankS), j'ajoute 1 commentaire qui complète le post voire 1 lien qui va en complément
     
    informagicien, suenodesign et Tixa aiment ça.
  • gapplicat

    gapplicat Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 8, 2018
    Messages:
    399
    J'aime reçus:
    707

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Merci ;)

    hahahahaha le mec qui comprend rien hahahah
    Cliquez pour agrandir...
    Bien joué j'attendais que quelqu'un ose le faire :D:D:D
     
    miloudtaza et Tixa aiment ça.
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Merci ;)

    hahahahaha le mec qui comprend rien hahahah
    Cliquez pour agrandir...
    Je dis pas ThankS
    je peux pas écrire & rire en même temps :confused:
     
    suenodesign apprécie ceci.
  • Tixa

    Tixa Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 10, 2018
    Messages:
    124
    J'aime reçus:
    145

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bien joué j'attendais que quelqu'un ose le faire :D:D:D
    Cliquez pour agrandir...
    J'ai eu une duuuure journée :p je décompresse sur ton post hihi , en tout cas je suis du même avis que toi ! autant un (y) et completer le post comme l'a dit

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    que de juste dire merci ^^
     
    joker apprécie ceci.
  • ProDev

    ProDev Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 11, 2018
    Messages:
    371
    J'aime reçus:
    372
    Merci<>j'aime :(
     
    joker apprécie ceci.
  • Tixa

    Tixa Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 10, 2018
    Messages:
    124
    J'aime reçus:
    145

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Merci<>j'aime :(
    Cliquez pour agrandir...
    Un j'aime + un merci :D = le top :p

    if membre = merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    furieux :mad:
    elseif membre = j'aime

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    content :)
    else membre = j'aime + merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    tout content :D

    je sens que je vais partir au cacho :oops::rolleyes:
     
    joker apprécie ceci.
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Un j'aime + un merci :D = le top :p

    if membre = merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    furieux :mad:
    elseif membre = j'aime

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    content :)
    else membre = j'aime + merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    tout content :D

    je sens que je vais partir au cacho :oops::rolleyes:
    Cliquez pour agrandir...
    Zone51 + cachot = Zone64
    Binvenue

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    :p
     
    Tixa apprécie ceci.
  • Tixa

    Tixa Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 10, 2018
    Messages:
    124
    J'aime reçus:
    145

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Zone51 + cachot = Zone64
    Binvenue

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    :p
    Cliquez pour agrandir...
    J´aurai à manger au moins ? Haha
     
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    J´aurai à manger au moins ? Haha
    Cliquez pour agrandir...
    Demande à

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    qui se ferra 1 plaisir de partager :)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    Tixa apprécie ceci.
  • wina

    wina New Member

    Inscrit:
    Mai 4, 2018
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0
    Sallutation , (simple et pragmatique oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee) je déteste facebook a cause de ce bouton ***** et a la bonheur j'ai trouver le même concept dans ce forum en plus vous me poussé de cliquer sur ce bouton au lieu de vous écrire la jolie phrase "merci" argument expertiser c'est (pollué) le forum wawo !!!!
     
    #12 wina, Oct 19, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Oct 19, 2018
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Sallutation , (simple et pragmatique oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee) je déteste facebook a cause de ce bouton ***** et a la bonheur j'ai trouver le même concept dans ce forum en plus vous me poussé de cliquer sur ce bouton au lieu de vous écrire la jolie phrase "merci" argument expertiser c'est (pollué) le forum wawo !!!!
    Cliquez pour agrandir...
    Héllo

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    :) et Bienvenue ! :confused: c'est vrai que vue le nombre de fois où on te lit, on a presque l'impression que tu viens de t'inscrire ;)

    [Hors-sujet, humour ... ]

    Super !
    - on a un point commun : j'aime pas facebook moi non plu mais ce n'est pas pour autant que j'y vais pour critiquer !

    Surtout, si quelqu'un t'as menacé ou forcé, d'une façon ou d'une autre, à cliquer sur le bouton

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    => n'hésites pas à utiliser ce bouton

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Sur un forum de programmation, on discute "programmation" !
    Quand tu t'es inscrit, tu étais bien d'accord, Non ?

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Si tu n'est plu d'accord, tu peux demander ta désinscription, c'est peut être mieux que de faire un commentaire comme celui que tu viens de faire !
    (Je me suis permis de modérer ton gros mot ...

    ... mais je n'ose pas corriger ton orthographe ni ta grammaire :( )

    A bientôt et on espère lire tes expériences avec Wx :)

     
    #13 joker, Oct 20, 2018
    Dernière édition: Oct 20, 2018
    suenodesign apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...