Bonsoir, je vous le recommande. Si vous avez des données en Json à manipuler, il va vous aider à définir. J'utilise C# pour retrouver windev Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Toute mes excuses pour le lien Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Mais je préfère celui-ci Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
voici un exemple: Position: {"_id":707860,"name":"Hurzuf","country":"UA","coord":{"lon":34.283333,"lat":44.549999}} résultat en java: public class Coord { public double lon; public double lat; } public class Position { public int _id; public String name; public String country; public Coord coord; }
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! voici un exemple: Position: {"_id":707860,"name":"Hurzuf","country":"UA","coord":{"lon":34.283333,"lat":44.549999}} résultat en java: public class Coord { public double lon; public double lat; } public class Position { public int _id; public String name; public String country; public Coord coord; }Cliquez pour agrandir...
pour @LAPIPE2018 Bonjour; en fait ce n'est qu'un exemple, donné à titre information, pour les gens qui cherche à convertir des données json en classe java. cordialement