1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE Positionner une Combo au chargement d'une rubrique

Discussion dans 'Windev' créé par amawigh, Déc 6, 2018.

  1. amawigh

    amawigh New Member

    Inscrit:
    Juin 3, 2018
    Messages:
    21
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour tous le monde !

    Dans ma fenêtre "Commande" je dispose d'une Combo dont le contenu est une requête SQL qui représente une liste des partenaires et liée au champs "IdPartenaire" de ma table en cours, à savoir "Commande".

    Lors d'une modification, j'utilise la fonction "FichierVersEcran" . Tous les champs s'initialise correctement sauf la Combo.

    J'ai ajouter la ligne suivante juste après "FichierVersEcran" :

    MaCombo = commande.IdPartenaire

    et bizarrement, une fois sur deux ça fonctionne.

    Merci d'avance de votre aide.
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    Salut

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    Personnellement, cela fait longtemps que je n'utilise plus la commande FichierversEcran surtout sur WM où ça bug.
    Je remplis tous mes champs par programmation.
     
  3. Yassine

    Yassine Member

    Inscrit:
    Mar 19, 2018
    Messages:
    44
    J'aime reçus:
    16
    Indice est entier
    indice = listecherche(MaCombo..valeurmemorisé,commande.IdPartenaire)

    si indice >0 alors
    listeselectplus(TaCombo,indice)
    fin
     
    elhacene et suenodesign aiment ça.
  4. amawigh

    amawigh New Member

    Inscrit:
    Juin 3, 2018
    Messages:
    21
    J'aime reçus:
    3
    Merci pour votre réponse. Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que ma combo est bien liée à mon ID, et que tous les autres champs s'initialise correctement sauf cette dernière.
    Et pourquoi juste après "EcranVersFichier", l'instruction suivante "MaCombo = Commande.IdPartenaire" ne suffit pas. et en plus pourquoi la rajouter alors que normalement "EcranVersFichier" charge en mémoire tous les champs ??

    Je sait que je me répète, mais j'aime bien comprendre pour éviter de reproduire les mêmes erreurs plus tard.

    Merci à vous.
     

Partager cette page

Chargement...