1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Plantage de webdev... des solutions ??

Discussion dans 'Webdev' créé par Tomy300, Jan 30, 2019.

  1. Tomy300

    Tomy300 Member

    Inscrit:
    Jan 25, 2018
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    34
    Bonjour à tous.

    J'ai un bogue qui me met hors de moi.........

    J'ai souvent ce bogue... lors que je termine le débogage d'une page ou quand je ferme le navigateur et retourne dans webdev.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!




    Je plante 3-4 fois par heure.... sérieux...

    et vue la taille de mon application, tout recharger prend 3-6 minutes

    J'ai contacté l’assistance technique. Ils mon dit que ce bogue était déjà corrigé, mais c'est faux.

    95% du plantage de la suite de logiciel de PcSoft provient du logiciel de débogage.

    je me demande si .... ça n'a pas rapport à la librairie de Microsoft VC++

    Quelqu'un à déjà eu ce genre de bogue et avez-vous une solution à ce cas en particulier ???

    Merci.
     

    Fichiers attachés:

    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    Salut

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    il existe beaucoup de problèmes quand on utilise les fenêtres interne que ce soit en WD, WB ou WM.

    je te conseil de lire cet article :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    il m'as permis de régler la majorité des problèmes.
    Essais de respecter les préconisations indiquées.

    De plus je ne sais pas a quoi correspond le filtre effectué mais la aussi , il faut éviter d'utiliser les filtre sur la base de données.
     
    Tomy300 apprécie ceci.

Partager cette page

Chargement...