1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

PHP sur webdev

Discussion dans 'Webdev' créé par AbouZizou, Fev 3, 2019.

  1. AbouZizou

    AbouZizou Active Member
    MEMBRE WX WXG 21

    Inscrit:
    Fev 28, 2018
    Messages:
    170
    J'aime reçus:
    106
    Salut à tous,
    Mes connaissance en PHP sont moins que novice et j'ai pratiquement jamais utilisé webdev mais question est ce que webdev permet la création de Projet en PHP qu'an peux les ouvrir sous d'autre Editeur PHP ?
    Vous vous demandez pourquoi alors c'est une aide que je veux apporter à deux stagiaires qui doivent faire une petite application en PHP mais eux aussi leur connaissance est élémentaire et malgré ça la Fac exige que ce soit une PHP et que ça ne soit pas fait sous un produit PCSoft (tous celà à cause de la pub de PCSoft qui stepule qu'on quelque Clic on peux crée une applications entière sans à voire à coder)

    Merci d'avance
     
    Tags:
    aminej76 apprécie ceci.
  2. suenodesign

    suenodesign Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    507
    J'aime reçus:
    732
    Bonjour @

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,

    Wbdev permet de concevoir des site en PHP mais le code source des pages en compilé et ne sert pas à grande chose dans ces de figure.
    Je ne pense pas que c'est une bonne idée de travailler sur un PFE en webdev.
    Bon courage pour le code.

    Je ne te promets rien, mais je vais chercher une petite application web en code PHP que j'ai réalisé il y a très longtemps.

    Si je trouve j'upload.

    Bon Dev.
     
    aminej76, michel et AbouZizou aiment ça.
  3. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    comme dis

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    tous les produits de Pcsoft sont construit sur des framework compilé.
    D'ailleurs la version PHP est bien que en PHP construit avec obfuscation pour éviter de pouvoir l'utiliser sans webdev.
    Mes tests m'ont même permis de voir la partie JavaScript ralentit énormément le site.
    webdev n'est utile que pour des site applicatif avec le plus de partie serveur et de préférence Awp.
     
    aminej76, AbouZizou et MayBst aiment ça.
  4. AbouZizou

    AbouZizou Active Member
    MEMBRE WX WXG 21

    Inscrit:
    Fev 28, 2018
    Messages:
    170
    J'aime reçus:
    106
    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    et

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    pour vos réponses clair. ce n'est pas un projet PFE mais stage obligatoire et les deux applications à réaliser sont assez simple (Gestion de visite technique pour le parc de véhicules et gestion des visites médicales pour les agents de la ste) donc possible d'utiliser "obfuscation" que le site soit ralentit ça ne dérange pas ça sera juste en local
     
    aminej76 et WX1331 aiment ça.
  5. aminej76

    aminej76 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 23, 2018
    Messages:
    283
    J'aime reçus:
    102
    En Bref. webdev ce n'est pas un outil professionnel pour le développement des sites web.
    En plus ca demande un hébergement top cher puisque la BD n'est pas MYSQL.
    :mad::mad::mad:
     
  6. AbouZizou

    AbouZizou Active Member
    MEMBRE WX WXG 21

    Inscrit:
    Fev 28, 2018
    Messages:
    170
    J'aime reçus:
    106

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    En Bref. webdev ce n'est pas un outil professionnel pour le développement des sites web.
    En plus ca demande un hébergement top cher puisque la BD n'est pas MYSQL.
    :mad::mad::mad:
    Cliquez pour agrandir...
    Comment ça la BD n'est pas MySql ? j'ai testé la création d'un projet et j'ai utilisé une base MySql et ça fonctionne
     
    ANDRE3000 apprécie ceci.
  • aminej76

    aminej76 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 23, 2018
    Messages:
    283
    J'aime reçus:
    102

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Prière de me renseigner a ces problèmes si vous avez trouvez une solution.

    1) Problème de gestion du GroupeWare. Comment Faire ? C'est du Manuel ?
    2) Pour faire une maj d'une page web, Il faut faire une maj pour toutes les pages
    :relievedface: Comment ajouter une rubrique dans une table du site ? déja je l'ai ajouté dans mon pc pour tester le site
    4) Le chargement du projet est très lent.

    Merci d'avance
     
  • AbouZizou

    AbouZizou Active Member
    MEMBRE WX WXG 21

    Inscrit:
    Fev 28, 2018
    Messages:
    170
    J'aime reçus:
    106

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Prière de me renseigner a ces problèmes si vous avez trouvez une solution.

    1) Problème de gestion du GroupeWare. Comment Faire ? C'est du Manuel ?
    2) Pour faire une maj d'une page web, Il faut faire une maj pour toutes les pages
    :relievedface: Comment ajouter une rubrique dans une table du site ? déja je l'ai ajouté dans mon pc pour tester le site
    4) Le chargement du projet est très lent.

    Merci d'avance
    Cliquez pour agrandir...
    Bsr Relis mon premier message : "Mes connaissance en PHP sont moins que novice et j'ai pratiquement jamais utilisé webdev "
     
    aminej76 apprécie ceci.
  • sergeb

    sergeb Active Member

    Inscrit:
    Mar 11, 2019
    Messages:
    122
    J'aime reçus:
    26

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Comment ça la BD n'est pas MySql ? j'ai testé la création d'un projet et j'ai utilisé une base MySql et ça fonctionne
    Cliquez pour agrandir...
    Salut AbouZizou,
    Tu indiques avoir créé un site en PHP et MysqL avec webdev.
    Peux-tu m'expliquer comment tu as fait la connexion.
    Perso, j'ai testé, Accès Natif Mysql et autres mais rien ne fonctionne pour moi.
    Du cou je passe par des appels Json mais je rencontre des soucis...

    Merci à toi.
     
    ANDRE3000 apprécie ceci.
  • LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227
    Bonjour,
    Si tu as webdev vraiment, prends les exemples qui sont fournit, pour PHP, avec BDD Mysql, il y en a au moins une dizaine
     
    aminej76 apprécie ceci.
  • sergeb

    sergeb Active Member

    Inscrit:
    Mar 11, 2019
    Messages:
    122
    J'aime reçus:
    26
    re,
    Merci pour les informations mais je n'ai pas trouvé grandchose sur le sujet.
    Peux-tu me dire quels exemples ?
     
    aminej76 apprécie ceci.
  • LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227
    SAV, Cataglogue
     
  • ANDRE3000

    ANDRE3000 Member

    Inscrit:
    Juin 5, 2018
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    3
    Bonsoir à tous, moi j'aimerais me connecter à une base de donnée MySQL mais j'arrive pas quelqu'un aurait un tutoriel ou je pourrais voir comment car j'ai installé l'accès natif de pcoft mais xa me dit qu'il ne trouve pas les dll ou accès natif abscen ? Svp si quelqu'un a un tutoriel sur comment le faire Je serai ravi. Merci d'avance

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Comment ça la BD n'est pas MySql ? j'ai testé la création d'un projet et j'ai utilisé une base MySql et ça fonctionne
    Cliquez pour agrandir...
     
  • Nordinen

    Nordinen New Member

    Inscrit:
    Déc 19, 2019
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonsoir à tous, moi j'aimerais me connecter à une base de donnée MySQL mais j'arrive pas quelqu'un aurait un tutoriel ou je pourrais voir comment car j'ai installé l'accès natif de pcoft mais xa me dit qu'il ne trouve pas les dll ou accès natif abscen ? Svp si quelqu'un a un tutoriel sur comment le faire Je serai ravi. Merci d'avance
    Cliquez pour agrandir...
     
  • Nordinen

    Nordinen New Member

    Inscrit:
    Déc 19, 2019
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Tu peux avec php4wd.php
    Regardes sur le net
     
  • Partager cette page

    Chargement...