1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WB PC Soft Serveur d'application & Plesk Panel

Discussion dans 'Webdev' créé par nougrirane, Juin 6, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nougrirane

    nougrirane Active Member

    Inscrit:
    Juin 4, 2018
    Messages:
    105
    J'aime reçus:
    68
    Je suis entrain de faire des recherches pour intégrer le serveur d'application webdev avec Plesk Panel.
    De tel sorte a ce qu'à la création d'un souscription sur Plesk, celui-ci configure directement les vHosts pour les applications webdev relatives.

    Si quelqu'un à des pistes pour commencer je suis preneur.

    L'objectif : Mettre en place un hébergement mutualisé sous Plesk/Debian avec webdev serveur d'application.
     
    fabnguess apprécie ceci.
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    En fin de compte tu as choisi linux pour webdev et donc apache.
    il est vraie que si tu y ajoute plex, la sécurité y est intéressante.
    je vais suivre ton sujet.
     
  3. mistersoft

    mistersoft Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    129
    J'aime reçus:
    128
    Comme toi

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    je suit le sujet, sauf que moi je ne me suis pas encore frotté au monde Apache.
    Cela dit, ça me serait utile, et c'est le moment de s'y intéresser.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , bon courage, et surtout fais nous tes retours, je voudrais bien en avoir le cœur net.
     
  4. irobot

    irobot Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 10, 2018
    Messages:
    140
    J'aime reçus:
    131
    salut, @nougrigane.

    je ne connais pas bien plesk ( je l'utilise mais j'ai jamais mis les mains dedans), mais j'ai bien peur qu'il faille pouvoir accéder au paramétrage du serveur plesk pour pouvoir faire ce que tu veux faire... en plus, ca me parait difficile d'instancier une création de bdd hfsql sur le serveur qui heberge sans passer par l'interface de HFSQL... Idem pour la création d'utilisateur sur le serveur WB... A ma connaissance, il n'y a pas d'api pour cela.
     
  5. Kobex

    Kobex Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    373
    J'aime reçus:
    257
    Inconvénient de webdev sous Linux, est le gros manque de fonction du Wlanguage ....

    Je sais, PcMou est actionnaire majoritaire de Microcrotte :rolleyes::p:D
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...