1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE Paiement CB 3D sécure avec Paypal et Braintree

Discussion dans 'Webdev' créé par Kobex, Août 7, 2018.

  1. Kobex

    Kobex Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    373
    J'aime reçus:
    257
    Bonjour à tous,

    Y à t-il quelqu'un qui à déjà mi en place un système de paiement avec Paypal et Braintree pour les paiements par carte bleu et le 3Dsécure sur une site webdev AWP ?

    J'ai regardé le composant Paypal dans webdev, je le trouve vraiment imbuvable.
     
    Tags:
    jaguard91 apprécie ceci.
  2. Mohamed

    Mohamed Active Member

    Inscrit:
    Jan 15, 2018
    Messages:
    304
    J'aime reçus:
    59
    Bonjour Kobex

    Également, je suis entrain de préparer un site e-commerce et j'ai utilisé le système de paiement par Paybal dans le composant webdev pour les 3 modes de paiement ca marchait bien sauf par carte bancaire j'ai encore un message ("PAYBOX INPUT ERROR (code -7) ") probablement ce message est dû de format des totaux, mais je suis encore de chercher la solution.
     
  3. Kobex

    Kobex Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    373
    J'aime reçus:
    257

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour Kobex

    Également, je suis entrain de préparer un site e-commerce et j'ai utilisé le système de paiement par Paybal dans le composant webdev pour les 3 modes de paiement ca marchait bien sauf par carte bancaire j'ai encore un message ("PAYBOX INPUT ERROR (code -7) ") probablement ce message est dû de format des totaux, mais je suis encore de chercher la solution.
    Cliquez pour agrandir...
    Paybox, c'est pas Paypal !!!! je trouve ce composant compliqué :(
     
    joker apprécie ceci.
  • LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    On ne sait jamais, mais c'est assez claire ici :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    jaguard91 apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...