1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE PageAffiche

Discussion dans 'Webdev' créé par Mohamed, Sept 4, 2018.

  1. Mohamed

    Mohamed Active Member

    Inscrit:
    Jan 15, 2018
    Messages:
    304
    J'aime reçus:
    59
    Bonjour

    Depuis mon projet init(), j'exécute la fonction PageAffiche("PageIdentification") afin d'afficher cette page dans le navigateur pour que l'internaute saisie des informations.
    Description :
    Une page WP sans contexte
    webdev 23
    Code
    PageAffiche(PageIdentification)

    Problème
    La page n'est pas affiché dans le navigateur, même si le compilateur lit cette fonction et sans aucun message d'erreur.

    Merci de me donner une piste
     
  2. Kobex

    Kobex Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    373
    J'aime reçus:
    257
    Bonjour, passe par ScriptAffiche()
     
  3. Mohamed

    Mohamed Active Member

    Inscrit:
    Jan 15, 2018
    Messages:
    304
    J'aime reçus:
    59
    Merci Kobex pour ton retour

    Cette fonction est normalement destinée pour afficher une page EXTERNE.
    J'utilise cette fonction mais un message "Que s'est-il passé ? Le champ 'PageIdentification' est inconnu.'
     
  4. irobot

    irobot Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 10, 2018
    Messages:
    140
    J'aime reçus:
    131

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour

    Depuis mon projet init(), j'exécute la fonction PageAffiche("PageIdentification") afin d'afficher cette page dans le navigateur pour que l'internaute saisie des informations.
    Description :
    Une page WP sans contexte
    webdev 23
    Code
    PageAffiche(PageIdentification)

    Problème
    La page n'est pas affiché dans le navigateur, même si le compilateur lit cette fonction et sans aucun message d'erreur.

    Merci de me donner une piste
    Cliquez pour agrandir...
    tu vas avoir du mal a afficher une page depuis l'init du projet! tu peux a la limite faire un chaineaffiche, mais j'ai peur que ce soit le max. le mieux c'est de definir ta page comme etant la premiere dynamique de ton site...
     
  • Mohamed

    Mohamed Active Member

    Inscrit:
    Jan 15, 2018
    Messages:
    304
    J'aime reçus:
    59
    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    pour ton réponse

    Je ne veux pas toujours afficher cette page , c'est pour cela je ne le met pas déjà comme ma première page.
    Pour être claire , cette page permet de vérifier si le nom du serveur et le nom de la base de donnée a été déjà enregistrée dans un fichier Connecte.fec (Classic) si non il affiche PaggeConnexion si oui il affiche la page Accueil

    Dans projet init():
    HCréationSiInexistant(Connecte,Passe)
    SI HNbEnr(Connecte)<=0 ALORS
    pageAffiche(page_Identification)

    SINON
    HLitPremier(Connecte)
    SI PAS HEnDehors(Connecte) ALORS
    gsNomServeur =Connecte.Serveur
    gsNomBase =Connecte.Dossier
    FIN
    FIN
     
  • irobot

    irobot Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 10, 2018
    Messages:
    140
    J'aime reçus:
    131

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    pour ton réponse

    Je ne veux pas toujours afficher cette page , c'est pour cela je ne le met pas déjà comme ma première page.
    Pour être claire , cette page permet de vérifier si le nom du serveur et le nom de la base de donnée a été déjà enregistrée dans un fichier Connecte.fec (Classic) si non il affiche PaggeConnexion si oui il affiche la page Accueil

    Dans projet init():
    HCréationSiInexistant(Connecte,Passe)
    SI HNbEnr(Connecte)<=0 ALORS
    pageAffiche(page_Identification)

    SINON
    HLitPremier(Connecte)
    SI PAS HEnDehors(Connecte) ALORS
    gsNomServeur =Connecte.Serveur
    gsNomBase =Connecte.Dossier
    FIN
    FIN
    Cliquez pour agrandir...
    alors fait cela dans l'init de ta page de connexion et mets ta page de connexion en première page du projet....
     
    Ezekiel056 apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...