1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WM Ouverture d'une fenetre popup

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par JAAKAN, Juin 24, 2019.

  1. JAAKAN

    JAAKAN New Member

    Inscrit:
    Juin 7, 2019
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir a tous.Je voudrais ouvrir une fenetre popup en cliquant sur un bouton dans ma fenetre principale.Comme s'ouvre un dialogue mais en lieu et place ici une fenetre.Merci de votre aide
     
    Tags:
  2. FIREME

    FIREME Member

    Inscrit:
    Avr 18, 2019
    Messages:
    37
    J'aime reçus:
    43
    Bonjour,

    creez une fenetre et dans description de la fenetre / style

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    fenetre non maximisée et donnez lui la taille et
    ensuite un bouton dans votre principale : ouvreFenetreMobile(maFenetre)


    ce qui va donner :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Par contre ATTENTION en mobile les fenetres ouverte sont des fenetres soeur ou fille donc le code du bouton continue
    si par exemple vous voulez ouvrir la fenetre et apres la fermeture de celle ci faire un code vous mettriez dans votre code du bouton :


    OuvreFenêtreMobile(FEN_APropos)
    Info("coucou")

    par contre ce code ne fonctionnera pas et vous aurez l'info par dessus la fenetre fille
    donc il faut bien le savoir car en mobile toutes les code qui ouvrent des fenetre ne s'arrete pas


    bref apres cela depend de se qu'on veut faire
     
  3. JAAKAN

    JAAKAN New Member

    Inscrit:
    Juin 7, 2019
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    0
    Dacord.exactement ce que je voulais.Merci beaucoup
     

Partager cette page

Chargement...