1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

OpenCv Face detection

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par redha2010, Mai 1, 2021.

  1. redha2010

    redha2010 Active Member

    Inscrit:
    Jan 25, 2018
    Messages:
    230
    J'aime reçus:
    226
    salam
    Après plusieurs tests j’arrive enfin d’intégrer OpenCv avec WM 25
    maintenant je voudrais simplement copie le photo d'un humain depuis un photo source vers un autre photo
    qq a travailer avec face detection avec opencv ?
     
    Tags:
  2. Percroy

    Percroy New Member

    Inscrit:
    Fev 6, 2021
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Hello,
    Pourrais-tu me partager ton code source, le composant .Net OpenCV m'intéresse fortement mais impossible de comprendre comment interagir avec.
    Bonne journée à toi, Benjamin
     
  3. redha2010

    redha2010 Active Member

    Inscrit:
    Jan 25, 2018
    Messages:
    230
    J'aime reçus:
    226

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Hello,
    Pourrais-tu me partager ton code source, le composant .Net OpenCV m'intéresse fortement mais impossible de comprendre comment interagir avec.
    Bonne journée à toi, Benjamin
    Cliquez pour agrandir...
    Malheureusement C'est du JAVA :) puisque on est dans la section windev mobile
     
  • redha2010

    redha2010 Active Member

    Inscrit:
    Jan 25, 2018
    Messages:
    230
    J'aime reçus:
    226
    Problème Résolu :
    PS: j'utilise la dépendance :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    WX1331 apprécie ceci.
  • nenon

    nenon New Member

    Inscrit:
    Mar 18, 2021
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Malheureusement C'est du JAVA :) puisque on est dans la section windev mobile
    Cliquez pour agrandir...
    Excuse moi je voudrais savoir comment tu a fait tout sa travers ton projet parce que je n'y comprends rien
     
  • meftahwali

    meftahwali New Member

    Inscrit:
    Juin 3, 2018
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Pouvez-vous nous expliquer comment ajouter une bibliothèque opencv dans windev ?
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Pouvez-vous nous expliquer comment ajouter une bibliothèque opencv dans windev ?
    Cliquez pour agrandir...
    La réponse est en #4
     
  • Partager cette page

    Chargement...