Salut mes amis je veux Récupérer le numéro du téléphone utilisé, malgré que j'ai la procédure mais ça marche pas chez moi ??? question permission ??? voila lie lien ou j'ai tiré cette procédure Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! si quelqu'un l'a essayé ou la déjà programmé et réussi qu'il me le dise. salutations
Bonjour WX1331 regarder du coté Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! peut être ça va vous aidez
Les fonctions Sim sont utilisable que pour le répertoire des contacts présent dans la Sim. salutations
Enfin j'ai trouvé la soluce en modifiant la procédure java, à vos tests je mettrait les sources après dans le forum, Moi j'ai testé avec deux version de WM : - V20 : pas de plantage dans mon téléphone Android 6.x - > V20 : Plantage plantage dans mon téléphone Android 6.x - V20 : pas de plantage dans mon téléphone Android 5.x - > V20 : pas Plantage plantage dans mon téléphone Android 5.x ServiceTelephone.apk : > V20 : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! TelephoneService.apk = V20 : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Précisez la version Android et Nom téléphone.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! a partir de la version 6 de Android il faut explicitement faire une demande de permission a l'utilisateur voir : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Regarde les codes de Gaël a modifier selon la permission voulue et infos sur la doc Android : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Et il arrive que WM n’intègre pas la permission (selon plusieurs forum) dans le manifeste qu'il faut vérifier
Le problème est que j'ai vérifié dans le manifest il y en a tout. j'ai même suivi le tuto de Geal mais la même chose. Liens réactivés.
@Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!Merci beaucoup !!Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Eric67 a aussi indiqué qu'il fallait parfois ajouter la permission read contact Donne la liste despermissions que tu as
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! si tu utilises la version 22 il y a un patch a installé comme indiqué sur le 1er lien que j'ai mis
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Tu veux dire une astuce (ajouter /modifier un manifest), j'ai appliquer l'exemple de Gael mais c'est la même chose, j'utilise Wx 23. salutations
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! verifie si le problème existe en V21 et V22 Personnellement je ne déploie pas avant juin en V23, Indique le souci a pcsoft car si cela fonctionne en V20 , il est pas normal que cela ne fonctionne pas dans les versions supérieur.
Non en V20, ça plante pas mais donne chaine vide ou nulle avec android 6 mais j'ai pas essayé en V22, demain je vais l'essayé sans faute. Salutations
La chaine vide prouve que Android 6 considère bien que l'information n'est pas accessible Donc tu ne peux avoir cette info que jusqu'à Android 5 Après il est dommage que les versions de wm > 20 provoque une erreur Pour sécuriser ton application cherche plutôt du côté du guid imei etc
WI j'ai vu mais c'est pour WD pas WM et sions moi je ne veux utilisé Réseau local (Wifi) entre smartphone sans passé par Internet. salutations
Normalement. tu crée en wd ou wb un serveur En wm tu crées les clients Les clients envoie des messages au serveur Il existe des exemples aussi dans beaucoup de lst