Idem moi qui suis habitué a y aller, cette année je laisse ma place.
Rien de vraiment intéressant cette année...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Nouvelles du TDF 2019
Discussion dans 'Sujets Divers' créé par LAPIPE2018, Mar 14, 2019.
Page 1 sur 3
Nextweek is not so far brother
après une Apres midi sympa hier, il font quand même les chose bien pcsoft ( on voit pourquoi leur licence sont si chere)...
niveau contenu : je voulais voir le champs dockable et ca m'a l’air intéressant ainsi que le nouveau champs tiroir, il nous ont présenter des raccourci clavier est assez sympa pour l'utilisation de tout les jours.
par contre déçus sur l'ia un petit tour sur wikipedia m'aurais pareil, idem pur les mots de passe.
le champs traitement de text qui m'avais pas convaincu sur windev 22 à l'air mieux gérer.
voila pour mes impressions
après une Apres midi sympa hier, il font quand même les chose bien pcsoft ( on voit pourquoi leur licence sont si chere)...
niveau contenu : je voulais voir le champs dockable et ca m'a l’air intéressant ainsi que le nouveau champs tiroir, il nous ont présenter des raccourci clavier est assez sympa pour l'utilisation de tout les jours.
par contre déçus sur l'ia un petit tour sur wikipedia m'aurais pareil, idem pur les mots de passe.
le champs traitement de text qui m'avais pas convaincu sur windev 22 à l'air mieux gérer.
voila pour mes impressionsCliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Nous attendons le DVD des exemples pour découvrir. C'est le vrai argument commercial ce DVD
Merci
de quelle maniere je peux le mettre a dispo ?
de quelle maniere je peux le mettre a dispo ?Cliquez pour agrandir...
je vous fait une zip si ca vous va
archive dispo ici :Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
DirkPitt, elhacene, Gemini1961 et 10 autres personnes aiment ça.
Merci
Bonsoir,
C'est popoy qui avait peut être raison, comme en plus il n'y a rien en Mobile
J'ai regardé et vraiment pas grand chose
khaliassas apprécie ceci.
Bonsoir,
C'est popoy qui avait peut être raison, comme en plus il n'y a rien en Mobile
J'ai regardé et vraiment pas grand choseCliquez pour agrandir...
WX1331, Fakirato et LAPIPE2018 aiment ça.