1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WM Notification Push (utilisation de l'exemple du webinaire ) android

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par nadji951, Oct 4, 2019.

  1. nadji951

    nadji951 New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Avr 10, 2018
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    1
    je commence deja par suivre ce webinaire




    1 - j'ouvre le projet WD serveur push et je le génère donc l'image 1 represente le deploment du webservice je selectionne , je selectionne '' créer une installation par media physique du webservice '' pour l'installer sur le serveur
    2 - je copie l'adresse et je la test elle marche sans problème
    3- j'ouvre le projet android push pour lui changer l'adresse du webservice et l'importation du webservice marche sans aucun problème ( je place l'adresse directement comment sur l'image 2) et je ne change rien dans le code du projet
    je fais tous comme sur la vidéo sauf au niveau de l'étape une je n'upload pas directement le webservice mes je l'installe manuellement sur le serveur d'application webdev et je test le lien il marche , dalleurs le webservice s'importe sans aucun problème sur les 2 projet sa ma fiche la configuration sans problème
    j'ai configurer firebase j'ai tous régler comme la vidéo , je n'ai changer aucun code sur les 3 projet juste le lien des webservice comme sur l'image 2

    - j'ai chercher sur le projet mobile d'ou pouvez venir l'erreur j'ai trouver sa : image 4
     

    Fichiers attachés:

    • 1.PNG
      1.PNG
      Taille de fichier:
      154.1 KB
      Affichages:
      53
    • 2.PNG
      2.PNG
      Taille de fichier:
      34.8 KB
      Affichages:
      53
    • 3.jpg
      3.jpg
      Taille de fichier:
      48.9 KB
      Affichages:
      50
    • 4.PNG
      4.PNG
      Taille de fichier:
      15.6 KB
      Affichages:
      55
  2. Man

    Man Active Member

    Inscrit:
    Juil 9, 2018
    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    67

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    je commence deja par suivre ce webinaire




    1 - j'ouvre le projet WD serveur push et je le génère donc l'image 1 represente le deploment du webservice je selectionne , je selectionne '' créer une installation par media physique du webservice '' pour l'installer sur le serveur
    2 - je copie l'adresse et je la test elle marche sans problème
    3- j'ouvre le projet android push pour lui changer l'adresse du webservice et l'importation du webservice marche sans aucun problème ( je place l'adresse directement comment sur l'image 2) et je ne change rien dans le code du projet
    je fais tous comme sur la vidéo sauf au niveau de l'étape une je n'upload pas directement le webservice mes je l'installe manuellement sur le serveur d'application webdev et je test le lien il marche , dalleurs le webservice s'importe sans aucun problème sur les 2 projet sa ma fiche la configuration sans problème
    j'ai configurer firebase j'ai tous régler comme la vidéo , je n'ai changer aucun code sur les 3 projet juste le lien des webservice comme sur l'image 2

    - j'ai chercher sur le projet mobile d'ou pouvez venir l'erreur j'ai trouver sa : image 4
    Cliquez pour agrandir...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour la réponse à ta question est sur tes captures. En voici quelques pistes :
    1. Vérifie les informations à ta base de données HFSQL
    2. Vérifie si ton appli mobile accède à ton Webservice je suppose c'est à ce niveau ce trouve ton problème.
    Bon Dev
     
  • nadji951

    nadji951 New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Avr 10, 2018
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    1

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour la réponse à ta question est sur tes captures. En voici quelques pistes :
    1. Vérifie les informations à ta base de données HFSQL
    2. Vérifie si ton appli mobile accède à ton Webservice je suppose c'est à ce niveau ce trouve ton problème.
    Bon Dev
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    j’espère que tu va bien , j'ai régler mon problème , le probleme venais du serveur d'application qui était mal installer , j'ai du payer une personne pour m'aidez a faire l'installation merci
     
    Man apprécie ceci.
  • AMIA THIERRY STEPHANE

    Inscrit:
    Août 23, 2018
    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour chère tous
    je ne trouve pas l'exemple WD serveur push dans mon installation windev mobile... si quelqu'un peut me le transmettre
     
  • Partager cette page

    Chargement...