1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

nom du projet dans l'URL

Discussion dans 'Webdev' créé par razorback17, Nov 14, 2018.

  1. razorback17

    razorback17 New Member

    Inscrit:
    Jan 2, 2018
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour tout le monde je reviens vers vous pour une question à laquelle je ne trouve pas de réponse, voila je souhaite auto héberger mes projets webdev, sous IIS mais j'ai le problème que je suis obligé de passer par une redirection HTML à la racine du projet sinon j'ai une erreur 403, jusque la ça marche seulement j'ai dans l'url Monsite.com/monprojet/index.awp et je ne trouve pas la solution pour directement passer par l'url monsite.com/index.awp le site devra être référençable donc pas de frameset possible, bref je butte sur la configuration de IIS...

    Voila merci d'avance :)
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    As tu lu ce post ?

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    ou

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    et

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    ou

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    #2 popoy, Nov 14, 2018
    Dernière édition: Nov 14, 2018
    suenodesign apprécie ceci.
  3. razorback17

    razorback17 New Member

    Inscrit:
    Jan 2, 2018
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour popoy merci de ta réponse, biensur j'ai passé en revue l'intégralité des articles que tu me propose la solution du premier avec l'utilisation de frame m'est impossible car le site est référençable et responsive; dans les autres je n'ai pas trouvé d'informations sur ce que je veux faire, à savoir supprimer le nom du projet dans l'URL j'ai presque tout essayer mais IIS ne veux pas coopéré avec moi apparemment ! je suppose que c'est le répertoire que IIS doit pointer qui doit etre mis ne place mais lorsque je fait ça j'ai une erreur 403 sur les dossiers... j'ai donc activer l'exploration de répertoires mais dans ce cas j'ai bien mes fichiers awp qui s'affichent mais lorsque j'essaye d’accéder à un d'eux j'ai une erreur 404... une journée que je bute sur ce problème...
     
  4. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    Si même l'URL rewriting ne fonctionne pas alors vaut mieux demander au support.
     
  5. Kobex

    Kobex Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    373
    J'aime reçus:
    257
    Bonjour, pour pouvoir réaliser cela, il faut passer le projet (et toutes les pages) en Page dynamique sans contexte.

    Bon dev ;)
     
  6. razorback17

    razorback17 New Member

    Inscrit:
    Jan 2, 2018
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    3
    Merci de vos réponses je laisse ce sujet de coté pour le moment . merci à tous :) à bientôt !
     

Partager cette page

Chargement...