Pour le déploiement, c’est dans webdev qu’il faut paramétrer, côté proxmox, ce que j’en fait, j’ajoute autant d’ip failover que de vm, via le firewall, chaque ip donne accès en ftp et rdp sur les vm Windows.
Pour la répartition de charges, si Nginx reçoit 14 connections il attribue 7 et 7
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
TUTO Mon architecture webdev
Discussion dans 'Webdev' créé par Kobex, Mar 28, 2018.
MerciBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Je vais voir ça. J'héberge tous mes serveurs en local.
Il faudrait que je monte un atelier pour tester tous ça.
Cela semble interressant, du moment qu'il n'y a pas de clé de version pour le serveur de déploiement sous linux.![]()
joker apprécie ceci.
idem pour moi , avec haproxy à la place de nginx1 frontal linux+haproxy+let's encrypt+shorewall pour le filtrage et 4 vms W7 mini avec licence. ca prend à l'aise 400 connexions simultanées ( en mode dynamique) et +1000 en awp..
par contre, le deploiement multiple en une seule fois, c'est buggé, il faut donc deployer machine par machine...
joker apprécie ceci.
idem pour moi , avec haproxy à la place de nginx1 frontal linux+haproxy+let's encrypt+shorewall pour le filtrage et 4 vms W7 mini avec licence. ca prend à l'aise 400 connexions simultanées ( en mode dynamique) et +1000 en awp..
par contre, le deploiement multiple en une seule fois, c'est buggé, il faut donc deployer machine par machine...Cliquez pour agrandir...
irobot apprécie ceci.
haproxy gère http2 ?Cliquez pour agrandir...

par contre, il est vraiment super pratique et supporte le changement de config "à chaud" sans coupure, ce qui était un critère déterminant pour moi ( en plus du load balancing qui est juste parfait!).
joker apprécie ceci.