1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

DEMANDE Mise en place de l'avancement Automatique dans un Logiciel

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par LAPIPE2018, Nov 2, 2018.

  1. LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227
    Bonjour,
    J'ai une application qui doit simuler les avancements automatiques des employés. La simulation peut être valider ou mise en attente.
    Quelqu'un a-t-il fait un truc en ce sens ?
    je fouille un peu le net.
     
    Tags:
  2. Kobex

    Kobex Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    373
    J'aime reçus:
    257

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,
    J'ai une application qui doit simuler les avancements automatiques des employés. La simulation peut être valider ou mise en attente.
    Quelqu'un a-t-il fait un truc en ce sens ?
    je fouille un peu le net.
    Cliquez pour agrandir...
    Question "bête" : c'est quoi "simuler les avancements automatiques des employés" ?
     
  • LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Question "bête" : c'est quoi "simuler les avancements automatiques des employés" ?
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour,
    Il s'agit des avancement en échelons ou en grade. Par exemple tous 24 à 26 mois. Le problème c'est que cela doit être simuler et ensuite valider le moment venu.
     
  • Partager cette page

    Chargement...