Essaye ce code
Cliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Mise à jour d'un combo avec saisie
Discussion dans 'Windev' créé par lerunner33, Sept 30, 2018.
donc COMBO_Pays. valeur ?
mais la liste ne se met pas à jour
Merci mais mon problème c'est de remplir avec la valeur saisie par l'utilisateur
donc COMBO_Pays. valeur ?
mais la liste ne se met pas à jour
J'avais compris ta question mais pour t'aider j'ai besoin de vérifier si mon code fonctionne.
ensuite comment fait tu pour récupérer la valeur saisie par l'utilisateur.
vérifier si cette valeur n'est pas déjà présente dans la liste.
si t'arrive a récupérer la valeur , tu devrais passer par une variable chaîne et faire déjà un info pour vérifier que tu as bien récupérer celle-ci.
lerunner33 apprécie ceci.
ton code ne rempli pas ma liste.
effectivement la question est là. Je pensais que la valeur saisie devrait être un COMBO_pays..valeurAffichée mais ça donne rien
La valeur n'est pas dans la liste, je vais chercher
je reviens avec plus d'infos
merci
ton code ne rempli pas ma liste.
effectivement la question est là. Je pensais que la valeur saisie devrait être un COMBO_pays..valeurAffichée mais ça donne rien
La valeur n'est pas dans la liste, je vais chercher
je reviens avec plus d'infos
merciCliquez pour agrandir...

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Ci-joint l'exemple unitaire livré avec WD 22 & 23

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Fichiers attachés:
lerunner33 apprécie ceci.
Si t'utilise le champs pré-remplis Pays fournis avec windev alors voici comment procéder:
1- Combo pré-rempli Pays COMBO_PAYS
2- Un champs de saisi SAI_Payer_a_ajouter
3- Un bouton Ajouter
Le code de bouton Ajouter:
Attention: une fois la fenêtre fermée les données ajoutées ne seront pas sauvegardées. A chaque nouvelle utilisation la liste des pays sera remplis par les valeurs initiales.Code (Windev):SIBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(COMBO_PAYS,SAI_Payer_a_ajouter) = -1 ALORS
(COMBO_PAYS,SAI_Payer_a_ajouter)
(COMBO_PAYS,Vrai)
("Pays Ajouté")
SAI_Payer_a_ajouter = ""
(SAI_Payer_a_ajouter)
SINON
("Pays déjà dans la liste")
(SAI_Payer_a_ajouter)
FIN
Si tu veux sauvegarder les ajouts il faut passer par un fichier de données.
Bon Dev.
Fouedusa, lerunner33 et joker aiment ça.