1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Mise à jour application android

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par jfk2lax, Fev 25, 2019.

  1. jfk2lax

    jfk2lax Member

    Inscrit:
    Juin 26, 2018
    Messages:
    157
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour à tous,

    Est il possible de vérifier au démarrage d'une application android si il y a une nouvelle version disponible de celle-ci sur le store ? (windev mobile 22, 23, 24)

    Merci
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    @salut

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    Si tu fais un httprequette vers la page de ton application sur le store ,
    il y a une partie informations complémentaires avec entre autre la date de mise à jour avec la version et la taille.
    exemple pour estrong

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    NACER apprécie ceci.
  3. Man

    Man Active Member

    Inscrit:
    Juil 9, 2018
    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    67

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    @salut

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    Si tu fais un httprequette vers la page de ton application sur le store ,
    il y a une partie informations complémentaires avec entre autre la date de mise à jour avec la version et la taille.
    exemple pour estrong

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonsoir je l'ai avec attention ta réponse, mais tu fais allusion à HTTPRequête c'est pour récupérer quoi et comment ?
    si tu peux selon ta disponibilité faire un exemple ça pourra vite me remettre sur le droit chemin.
    Merci
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , tu récupère le code HTML de la page.
    Le code HTML contient des balises
    certaines contiennent la version, la taille et la date de mise à jour.
    voir :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    il suffit d'analyser la page web de Google play store.
     
  • Partager cette page

    Chargement...