Investir à la Suite SaaS 2025 !
Faut pas avoir de jugeote pour faire ça.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
WD Migration de windev 25 a windev Suite SaaS 2025
Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par thanosdk, Mai 28, 2025.
Page 1 sur 2
C'etait pas mon choix personnel, mais maintenant c'est fait.
Salut a tous.
Je bosse pour un projet pour plus de 6 mois, et il est a un stade tres avance.
Mais voila, j'utilisais une version non officielle, my bad... et maintenant que j'ai investi a windev Suite SaaS 2025 j'ai le fameux probleme lors de l'ouverture de mon projet dans la version 2025:
Erreur pendant le chargement du projet. Impossible de terminer l'initialisation : Le fichier ouvert ne contient pas une description valide d'objet Conflit Interne (DL)
Je comprends bien que cela est quasiment "mort", j'ai lu plusieurs posts a ce sujet. J'ai essaye avec les .cpl .env etc, rien a faire.
Quelqu'un qui aurait une version officielle de windev 25 pourrait m'aider en reparant mon projet pour que je puisse continuer et pas recommencer a zero ?
Je comprends bien que jamais j'aurais du utiliser une version non officielle mais le projet devait etre fait et la pression grande, mais maintenant j'en suis la et c'est assez frustrant de recommencer a zero.
Merci bien d'avance.Cliquez pour agrandir...
contacte moi par mp
thanosdk apprécie ceci.
ben, il faut que tu m'envoies ton projet et je te le met au propre avec la version officielle 25, je peux meme te le rendre en 2025 (j'ai la version cle)
contacte moi par mpCliquez pour agrandir...
Essaye si tu peux de mettre ton projet en mode github , je me souvient pas si en version 25 c possible. comme ça tu peux récupérer en claire ton code et structure. Ca va pas forcément d'aider ...
Bonne idee, je vais essayer ca aussi!
Bonne idee, je vais essayer ca aussi!Cliquez pour agrandir...
thanosdk apprécie ceci.