1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Menu Bas Androïd

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par jfk2lax, Août 1, 2018.

  1. jfk2lax

    jfk2lax Member

    Inscrit:
    Juin 26, 2018
    Messages:
    157
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour à tous,


    Est il possible sous windev-mobile pour une application androïd de faire un menu dans le bas du mobile ?

    Merci
     

    Fichiers attachés:

    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour à tous,


    Est il possible sous windev-mobile pour une application androïd de faire un menu dans le bas du mobile ?

    Merci
    Cliquez pour agrandir...
    Oui, quand tu créer une fenêtre, tu as un assistant qui te le propose.
    Le meilleur assistant est celui de wm 19 iOS puis tu convertit en Android.
     
    vicent54 et suenodesign aiment ça.
  • Ezekiel056

    Ezekiel056 Active Member

    Inscrit:
    Jan 17, 2018
    Messages:
    200
    J'aime reçus:
    154
    bonjour

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    !

    Après rien ne t’empêche de le faire "toi-même"

    Un super-champ, dedans tu mets les boutons que tu veux ou des images (Ya du choix !)
    Tu change la couleur de fond de ton super champs et tu change l'ancrage du superchamp pour qu'il s'ancre en bas et en largeur.

    Et voila, un menu fait soit-même en 2 minutes chronos ;)
     
    jfk2lax et joker aiment ça.
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    j'ai retrouver la page d'aide

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    et je précise que dans la version 18 et première version 19 reste les meilleurs car l'assistant crée entièrement l'action bar, la barre d'outil ou le tab bar en gérant entièrement les ancrages.
    Je conseil de mettre une barre d'outil avec 5 éléments quitte a en enlever par la suite.
    Les versions suivante mettent des action bar et barre système.
    Je préfère rester sur la version 19 pour la création de fenêtre puis j'ouvre en 23 et converti en Android.
    Avantage la fenêtre est entièrement compatible Avec Windows Mobile, iOS et Android.
     
    perceval apprécie ceci.
  • jfk2lax

    jfk2lax Member

    Inscrit:
    Juin 26, 2018
    Messages:
    157
    J'aime reçus:
    9

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    j'ai retrouver la page d'aide

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    et je précise que dans la version 18 et première version 19 reste les meilleurs car l'assistant crée entièrement l'action bar, la barre d'outil ou le tab bar en gérant entièrement les ancrages.
    Je conseil de mettre une barre d'outil avec 5 éléments quitte a en enlever par la suite.
    Les versions suivante mettent des action bar et barre système.
    Je préfère rester sur la version 19 pour la création de fenêtre puis j'ouvre en 23 et converti en Android.
    Avantage la fenêtre est entièrement compatible Avec Windows Mobile, iOS et Android.
    Cliquez pour agrandir...
    J'ai à partir de la version 20 :-(
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    attention : ne pas le mettre a jour pour que l'astuce fonctionne.
     
  • Partager cette page

    Chargement...