1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD MCU (Macro Code Utilisateur) application en version 64bits

Discussion dans 'Windev' créé par P.Dubois, Juin 13, 2018.

Tags:
  1. P.Dubois

    P.Dubois New Member

    Inscrit:
    Fev 18, 2018
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,

    L'application est en version 64bits avec la gestion du MCU active dans les fenêtres.
    Dés que l’éditeur de code s'ouvre, j'obtiens une erreur GPF uniquement en version 64bits.
    Test en version 22/73h et en 23/50t même problème, et Idem avec la version 23/53k

    Merci d'avance si quelqu'un à une solution ou une confirmation du même incident.

    [W22]============================
    Details techniques :
    ----------------------
    Module : wd220cod64.dll
    Version du module : 22.0.19.0
    VI : 01F220073h
    Adresse de base : 00000000575C0000
    Erreur systeme : Access violation (GPF)
    RIP = 00000000575C43F8
    OS : Windows 10.0 x64 (10.0.16299)

    [W23]============================
    Details techniques :
    -------------------------------
    Module : wd230cod64.dll
    Version du module : 23.0.7.0
    VI : 01F230050t
    Adresse de base : 000000005E5F0000
    Erreur systeme : Access violation (GPF)
    RIP = 000000005E5F4347
    OS : Windows 8 x64 (6.2.9200)
    >================================
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531
    As tu vérifier avec une application compiler en 32 Bits même sur un OS 64Bits.
    En effet, il est conseillé de passer en 64 que Dans le cas d'une application nécessitant beaucoup de mémoire.
    selon la page :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Cependant le MCU ne fait pas partie des limites.
    Je Pense que tu devrais signaler le problème a PCSOFT .
     
    Fakirato apprécie ceci.
  3. P.Dubois

    P.Dubois New Member

    Inscrit:
    Fev 18, 2018
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,

    MCU fonctionne bien en version 32bits, le problème est uniquement en version 64bits.
    Je n'avais pas de problème avec les versions 22 précédentes et version 21.
    Mon application est plus stable en version 64bits pour résoudre les problèmes d' impression.

    Cet incident a déjà été signalé à PC Soft avec comme réponse un gentil message que mon incident à bien été enregistré...... et silence radio.
    Pour qu'ils puissent reproduire le test , l'exemple complets "CRM" compilé en 64bits avec un bouton et le code: MCUOUVRE()

    Depuis plusieurs mises à jour sont sorties, mais aucune amélioration. :mad: :(
    Pas normal sur une fonction qui existe depuis longtemps.

    Les robots de tests de PCSoft sont surement en grèves ou bientôt en vacances et
    la correction fera peut-être partie de la version avec les 989 nouveautés.;)
     
    joker apprécie ceci.
  4. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,

    MCU fonctionne bien en version 32bits, le problème est uniquement en version 64bits.
    Je n'avais pas de problème avec les versions 22 précédentes et version 21.
    Mon application est plus stable en version 64bits pour résoudre les problèmes d' impression.

    Cet incident a déjà été signalé à PC Soft avec comme réponse un gentil message que mon incident à bien été enregistré...... et silence radio.
    Pour qu'ils puissent reproduire le test , l'exemple complets "CRM" compilé en 64bits avec un bouton et le code: MCUOUVRE()

    Depuis plusieurs mises à jour sont sorties, mais aucune amélioration. :mad: :(
    Pas normal sur une fonction qui existe depuis longtemps.

    Les robots de tests de PCSoft sont surement en grèves ou bientôt en vacances et
    la correction fera peut-être partie de la version avec les 989 nouveautés.;)
    Cliquez pour agrandir...
    Il arrive malheureusement souvent que d'anciennes versions fonctionne mieux.
    si tu as garder une version 22, je te conseil d'y revenir en espérant que tu n'as pas besoin des nouveautés 23.
    Pour Pcsoft il t'envoie un numéro d'incident, il faut parfois au bout de 4 jours les relancer en mettant en objet le numéro et le titre.
    j'ai du les relancer plus de 5 fois pour l'un de mes incidents.
     
    joker apprécie ceci.

Partager cette page

Chargement...