BonsoirBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
,
Il y a les library 32 et 64, et il y a le moteur de deploiement.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
AIDE MariaDB et l'erreur 27 en 64Bit
Discussion dans 'Webdev' créé par Kobex, Oct 22, 2018.
BonsoirBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
,
Il y a les library 32 et 64, et il y a le moteur de deploiement.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Cliquez pour agrandir...

LAPIPE2018 apprécie ceci.
MerciBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
, mais j'ai déjà la lib dans le dossier EXE, cela ne change rien...
La ou je comprend rien, c'est de vouloir la lib 32bit alors que je suis full 64Cliquez pour agrandir...
tout n'est pas encore en x64 et il est possible que les DLL x32 et x64 soient obligatoires

... ce qui expliquerait ton message d'erreur :
- "le module libmariadb.dll (32 bits) ou une de ses dépendances n'a pas été chargé."
LAPIPE2018 et Kobex aiment ça.
Malheureusement (ou heureusement),
tout n'est pas encore en x64 et il est possible que les DLL x32 et x64 soient obligatoires
... ce qui expliquerait ton message d'erreur :
- "le module libmariadb.dll (32 bits) ou une de ses dépendances n'a pas été chargé."Cliquez pour agrandir...