1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Manipulation de carte google Maps dans WM25 ( Connaitre l'itinéraire optimisé )

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par nenon, Mar 24, 2023.

  1. nenon

    nenon New Member

    Inscrit:
    Mar 18, 2021
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous.

    Je travaille sur une app de livraison, jusqu'a présent ça, mais j'ai un soucis.

    Lorsque le client aura précisé tous les emplacements de livraison sur la carte, il faut que je programme un itinéraire optimisé selon les points de livraisons.
    ex: Point de départ -> (2 km) Point de livraison 1 ->(5 km) Point de livraison 2 -> ... ->(n km) Point de livraison (n)

    Je sais que la fonction &CarteAjouteItinéraire& permet de dessiner sur le champ Carte un itinéraire sachant que l'ordre des étapes intermédiaires peut être automatiquement modifié pour afficher un itinéraire optimisé.

    Ici le truc, c'est comment avoir cet itinéraire optimisé ????????????

    Je me suis dit que je vais utiliser la fonction &géoDistance& pour faire des calculs et trouver le meilleur itinéraire, mais il y a un souci. Le calcul de la distance séparant les deux positions avec la fonction &géoDistance& est basé sur l’ellipsoïde WGS84 (Système Géodésique Mondiale, révision 1984). Du coup, il pourrait dans mes prévisions de calcul manuel de l'itinéraire avoir des différences avec l'itinéraire proposer par la fonction &CarteAjouteItinéraire&.

    Comment résoudre ce problème ?

    Je suis preneur de toute forme de solution possible même avec de JAVA

    --
    Merci de me soutenir.
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531
    C'est bizarre,
    J'ai déjà répondu sur cette page

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     

Partager cette page

Chargement...