1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WM Localisation de mes fichiers HF dans ANdroid

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par LAPIPE2018, Nov 20, 2019.

  1. LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227
    Bonjour,
    J'ai des fichiers HF dans une appli WD mobile sur le Tél. Je cherche à localiser le fichier de BDD et le récupérér.
    En fait j'ai généré une version et quand je génère une nouvelle, il veut desinstallé l'ancienne parce que les signatures sont différentes. Je ne me souviens pas de l'ancienne signature (com.masociete.wm_tore) et je ne sais pas comment protéger mes fichiers fic.
    La Nouvelle version sert à uploader les images
     
    Tags:
  2. faq

    faq Active Member

    Inscrit:
    Fev 13, 2019
    Messages:
    411
    J'aime reçus:
    35
    Bonjour

    WM garde (mémorise) les informations de setup à chaque génération même si tu ne souviens plus à la signature
     
  3. LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour

    WM garde (mémorise) les informations de setup à chaque génération même si tu ne souviens plus à la signature
    Cliquez pour agrandir...
    C'est ce que je croyais
    C'est ce que je croyais, mais je génère une version, il me dit que le signature n'est pas bonne et désinstalle. Je ne vois plus les données
    Je ne sais pas où elle se trouve
     
  • suenodesign

    suenodesign Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    507
    J'aime reçus:
    732
    Bonsoir @

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Regarde du coté de la fonction :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonsoir @

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Regarde du coté de la fonction :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour, ça j'aurais du le faire avant et le problème ne se poserait pas, maintenant, si je fais la maj, je ne suis plus sur de ce que j'ai. Je dois garder les données qui sont dans le portable. Merci
     
  • LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227
    Je pense que j'ai localisé le problème, en fait l'exemple utilisé avait été généré avec les signatures de PCSOFT, donc il me faut les retrouver pour générer ma version évoluée sans perdre les données. AVez vous une idée ?
     
  • Partager cette page

    Chargement...