Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
, où se trouve la connexion d'utilisateur dans ton code?
En effet, on voit le test du mot de passe mais aucun login.Cliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Limite les tentatives de connexion à un nombre limité
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Man, Juin 11, 2019.
Tags:
Bonsoir,
D'après ce que j'ai compris si l'utilisateur se trompe 3 fois de suite dans le login ou le mot de passe, il sera bloqué un certain temps avant de pouvoir ce reconnecter même avec un login et mot de passe valide...
Une autre question : Et l'utilisateur utilise un autre login et mot de passe valide est ce qu'il aura l’accès ?
Bonsoir,
D'après ce que j'ai compris si l'utilisateur se trompe 3 fois de suite dans le login ou le mot de passe, il sera bloqué un certain temps avant de pouvoir ce reconnecter même avec un login et mot de passe valide...
Une autre question : Et l'utilisateur utilise un autre login et mot de passe valide est ce qu'il aura l’accès ?Cliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
BonsoirOui même s'il utilise un autre Login et mot de passe valide
Bonsoir, dsl pour le retard.. avez vous WM24 ? car je vais vous donner un petit projet sous WM24