Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
j'ai abandonné l'utilisation de la librairie de création de pdf sous Android car la fonction iimprime permet de le faire
l'idée du post reste valide
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Librairies Pour Android et Ios
Discussion dans 'Resources' créé par popoy, Mar 2, 2018.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
j'ai abandonné l'utilisation de la librairie de création de pdf sous Android car la fonction iimprime permet de le faire
l'idée du post reste valideCliquez pour agrandir...
, c'est noté& Justement, j'avais en tête la demande d'un @WxFakien qui voulait imprimer avec Android
& En espérant "réveiller" ce post intéressant
vient de mettre une librairie Mqtt sur ce post
joker apprécie ceci.
a mis une librairie excel pour Android
etBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
taoufik1_1 apprécie ceci.