PS
Pour les "petits yeux" et les "petits écrans", voilà :
=> Les nouveautés Wx 24 PDF version "page simple" :
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(17 Mo)
EDIT pour PS :
Le lien PCSoft de la brochure version "page simple" :
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
C'est aussi plus pratique pour l'impression ou son utilisation en programmation ...
... dans un "champ PDF" par exemple![]()
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
INFO Les versions 24 sont annoncées
Discussion dans 'Sujets Divers' créé par KASSI, Oct 3, 2018.
- Statut de la discussion:
- N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon La version 24 C'est foutage de gueule .... Pas de news à part de choses qu'on nous libre depuis la 22 et qui sont debug dans la v24 ( Traitement de texte...).
A si nouveauté probante : Rajouter des détections pour les émulateurs de Dongle ...
joker apprécie ceci.
Après la lecture du PDF, je suis franchement déçu.
Le champ dockable et la galerie est déjà possible en 20.
Seul quelques nouveautés sur WM sont peu intéressante.
La partie la plus intéressante serait les impressions Android (y aurait-il des états ?) Le PDF n'est pas très clair dessus.
joker apprécie ceci.
BIG DATA :
2 BIG nouveautés pour le prix d'une
Nouveauté N° 198 page 42
Nouveauté N° 235 page 52
Wx et le BIG DATA dans les précédentes versions :
Pour moi deux grandes révoltions
1- Le 4 en lieu du 3, donc c’est 24 les gars...
2- page 12 : La nana du milieu ça serait pas une maghrébine?! Ça c’est nouveauté
Bon webdev en windev cela nous fait revenir vers WDWeb dès débuts V15 a ma mémoire
Sinon les exemples en cloud ceci dis des DVD moins gourmands ou WX24 a finalement eu sa part d’obésité pour que les programmes puissent occuper les DVD tous seuls !!!
Pour moi deux grandes révoltions
1- Le 4 en lieu du 3, donc c’est 24 les gars...
2- page 12 : La nana du milieu ça serait pas une maghrébine?! Ça c’est nouveautéCliquez pour agrandir...

C'est certainement du à la nouveauté 036 de cette même page :
[Humour] windev peut se connecter à internet puisque dans le même environnement avec webdev
=> A voir ce que ça donne en réel et ce qu'il y a de plus par rapport aux précédentes versions ...
Ben d’après Ce que j’ai compris : de plus en plus les utilisateurs WX vont se rendre compte que : Nous achetons trois Nouveautés pour le prix d’une .
Sinon du côté de webdev y’a pas mal de trucs sympa.
Or que parles les 964 nouveautés (oui sais compter c’est pas 924) la moitié est en double ...