Depuis quelques temps j'ai constaté un dossier HYL dans mon dossier HFSQL sur mon serveur, qui avait la taille de 14 Go... Après quelques recherches et un appel à PCSOFT : D'après le ST de PCSOFT, les fichiers _hyl servent à la sauvegarde différentielle. Normalement ils sont supprimés en même temps que la sauvegarde. Dans mon cas, PCSOFT m'a recommandé de supprimer les fichiers antérieures à la dernière sauvegarde et de recréer le tache planifiée. Je viens de faire le test (sur ma base demo - suis pas suicidaire non plus ) et cela ne semble pas poser de problème. Et hop 14 Go en moins sur mon serveur....
@ Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! fais leur payer une partie de ton abonnement ! 14 Go, c'est pas rien
Merci Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!pour l'astuceBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Merci je vais regarder si debl’espace libre Je peux gagner