La question est peut être hors sujet mais pourquoi veut tu absolument utilisé les classes?
Personnellement, j'évite.
La programmation objet aussi.
Cela peut compliqué le code parfois sans raisons.
Je les utilise en général pour faire de l'obfuscation si je pense qu'une décompilation peut être faîte et je souhaite pas donné une source.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Les Classes en WM ?
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par redha2010, Août 3, 2018.
La question est peut être hors sujet mais pourquoi veut tu absolument utilisé les classes?
Personnellement, j'évite.
La programmation objet aussi.
Cela peut compliqué le code parfois sans raisons.
Je les utilise en général pour faire de l'obfuscation si je pense qu'une décompilation peut être faîte et je souhaite pas donné une source.Cliquez pour agrandir...
la liaison des données dans les zones répétés utilisés par des classes de données utilisant le websrvice créer.
je pense que j’éviterai aussi l'utilisation des classes sur WM
Hors sujet: j'ai remarqué que la taille d'apk générer par WM23 du même projet est moins volumineux de celle générer par WM22
pour mon exemple:sur WM22 la taille est 14.5 Mo
sur WM23 la taille est presque 11.6 Mo
Je pense que c'est un bon reflex de coder avec des classes.
Ça permet la réutilisation du code plus facilement
Parfois, on code quelque chose en pensant ne pas s'en reservir.. et quelques semaines on se retrouve dans le même cas de figure dans un contexte différent.. on fait des copier / coller et ça devient le bazar quand il faut faire une modif.
Après, chacun sa méthode préférée, tant que ça fonctionne il faut conserver la méthode
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
mais pour de petits projets.. ou des fenêtres a usage unique dans un but précis, effectivement , pour gagner du temps je ne m’embête pas avec les classes qui sont plus longues a coder.