1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Les aperçus figent l'application...

Discussion dans 'Windev' créé par Andre78fr, Juin 2, 2021.

  1. Andre78fr

    Andre78fr New Member

    Inscrit:
    Mar 22, 2019
    Messages:
    22
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

    J'ai un problème chez un client sous Windows 10 à jour dans une application WD24 ; plus possible d'avoir un aperçu, ça fige l'application. On a essayé plusieurs imprimantes, l'option pdf générique mais rien à faire. Tous les aperçus se bloquent !!!
    Est-ce que quelqu'un a déjà vu ça ou peut me donner une piste ? Merci.

    André
     
    Tags:
  2. Barou

    Barou New Member

    Inscrit:
    Sept 16, 2018
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,

    J'ai un problème chez un client sous Windows 10 à jour dans une application WD24 ; plus possible d'avoir un aperçu, ça fige l'application. On a essayé plusieurs imprimantes, l'option pdf générique mais rien à faire. Tous les aperçus se bloquent !!!
    Est-ce que quelqu'un a déjà vu ça ou peut me donner une piste ? Merci.

    André
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour tout le monde,
    j'ai eu un problème pareil avec l'accès natif à MySQL et seulement parce que j'avais des TimerSys() qui bloquaient l'affichage de l'état et quand je les ai désactivé, ça marche mais j'ai toujours un petit souci avec la lenteur vu que c'est une base de données distante avec l'accès natif à MySQL. Au passage si quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème de lenteur je suis preneur. Merci à vous tous.
     
  • Dalida20

    Dalida20 Member

    Inscrit:
    Fev 16, 2018
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    35
    Salut

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    !
    J'ai constaté que ce problème apparaît lorsque les dimensions de la fenêtre appelante sont maximisées (!?)donc lorsque la fenêtre appelante occupe tout l'espace du moniteur!
    La solution que j'ai appliquée (et qui pour moi fonctionne) est la suivante:
    Lors de l'appui sur le bouton qui appelle la fonction "IimprimeEtat" avant tout autre code, ´reduire la résolution de la fenêtre soit avec
    //code clic sur le bouton impression
    <Fenêtre>.Restaure ou
    FenTaille(FEN_Saisie, FEN_Saisie.Largeur - 20, FEN_Saisie.Hauteur - 30)
    Testes et retournes-moi tes impressions, s-v-p. Merci et bonne chance!
     
  • Andre78fr

    Andre78fr New Member

    Inscrit:
    Mar 22, 2019
    Messages:
    22
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Merci pour vos retours mais le problème ne se pose que chez un client, je n'ai pas de timer et la fenêtre appelante est de taille fixe...
    Je vais essayer avec une version 26 voir si ça change quelque chose, je vous tiens au courant !
     
  • AbouZizou

    AbouZizou Active Member
    MEMBRE WX WXG 21

    Inscrit:
    Fev 28, 2018
    Messages:
    170
    J'aime reçus:
    106
    Salut à Tous
    dans la base de registre de la machine de ton client cherche la cléf
    \HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\{Projet windev}/ApercuMaximise
    et tu la remet à 0 si la trouve 1.
    si l'erreur persiste alors utilise une DLL (WDXXPRN.DLL) de l'ancienne maj. (XX c'est la version de windev)
     
    Dalida20 apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...