1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Lecture code barres

Discussion dans 'Windev' créé par Mohammed, Fev 12, 2023.

  1. Mohammed

    Mohammed New Member

    Inscrit:
    Nov 28, 2022
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour tout le monde,
    Je suis débutant en windev, j'essaie de réaliser une application de gestion de stock (windev 25)
    Mon problème c'est que je veux lire un code barres avec une douchette, récupérer le résultat dans un champ de saisie puis procéder à une recherche dans ma base de donnée.
    J'ai débuté pae le code suivant :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    A l'essai, tant que le produit recherché existe sa fonctionne bien .. mais dès que je scanne un code barre inexistant dans ma base de donnée, le code recherché reste écrit dans le champ de saisie et il est impossible de faire un nouveau scan ...
    merci d'avance
     
    Tags:
  2. Isabelle

    Isabelle Active Member

    Inscrit:
    Jan 18, 2018
    Messages:
    296
    J'aime reçus:
    210
    Bonsoir,
    Tu confonds produit trouvé dans la base avec produit trouvé dans la table.
    Si produit non trouvé dans la base tu n'initialise pas ton champs de saisie.
    Quand on est débutant il est préférable de chercher par soi-même que de perdre du temps sur les forums.
    Tu aurais très bien pu trouver ça tout seul.
    Cordialement.
     
    Mohammed et WX1331 aiment ça.
  3. Mohammed

    Mohammed New Member

    Inscrit:
    Nov 28, 2022
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    1
    Merci de votre réponse ..
    J'ai vainement essayé de trouver où je confond ( .. Produit trouvé dans BDD avec Produit trouvé dans Table ..) !!