1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

TUTO Lecteur d’empreinte digitale avec windev

Discussion dans 'Test de logiciel & Echange d'expériences' créé par Nab, Mai 22, 2019.

  1. Nab

    Nab Active Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2019
    Messages:
    223
    J'aime reçus:
    59
    Tags:
  2. khaliassas

    khaliassas Active Member

    Inscrit:
    Mar 4, 2019
    Messages:
    446
    J'aime reçus:
    142
    je vais regarder, merci pour le partage
     
  3. Man

    Man Active Member

    Inscrit:
    Juil 9, 2018
    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    67

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    [​IMG]

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    Bonsoir j'avais juste une petite question
    peut-on l'adapter pour une application mobile ?
    Si oui comment ?
     
  • Nab

    Nab Active Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2019
    Messages:
    223
    J'aime reçus:
    59
    Bonjour,

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    OUI
     
  • Man

    Man Active Member

    Inscrit:
    Juil 9, 2018
    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    67

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    OUI
    Cliquez pour agrandir...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    voilà que tu commences à stimuler mon appétit.
    Car je voulais que mes utilisateurs s'authentifie en utilisant leur téléphone pour ceux qui en ont un téléphone répondant à ces exigences.
    c'est-à-dire pendant l'enregistrement de l'utilisateur l'application détecte s'il a un téléphone ayant une empreinte si oui celui-ci enregistre ces empreintes et la progression est faite via une barre de progression après un succès il peut soit se connecter via un compte ou par empreinte digitale.
    Depuis j'avais cette idée j'ai même eu à poser ce problème ici mais sans suite concrète.
    Je suis et je serai preneur de ta solution.
    Merci d'avance et bon début de week-end
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    et

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , je doute fort que les automations puisse être utilisé sur Android ou iOS.
    Et rares sont les windows mobile encore utilisé.
    Seule solution, faire un web service faisant l'interface entre ton application WD et WM.
     
  • Nab

    Nab Active Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2019
    Messages:
    223
    J'aime reçus:
    59
    Bonjour à tout le monde regarde un peu çà !!


     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , je ne vois pas le rapport entre active directory et ton lecteur d'empreintes ?
    et pour ce qui est de l'identité utilisateur, cela ce fait directement sur le smartphone
    et non pas sur un appareil zkem
    cela m'étonnerait d'utiliser ton appareil sur Android et iOS.
     
  • Nab

    Nab Active Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2019
    Messages:
    223
    J'aime reçus:
    59

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , je ne vois pas le rapport entre active directory et ton lecteur d'empreintes ?
    et pour ce qui est de l'identité utilisateur, cela ce fait directement sur le smartphone
    et non pas sur un appareil zkem
    cela m'étonnerait d'utiliser ton appareil sur Android et iOS.
    Cliquez pour agrandir...

     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , je demande a voir ta version de ton programme en WM.
    car je ne suis toujours pas convaincu.
     
  • hermann

    hermann New Member

    Inscrit:
    Août 9, 2021
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    [​IMG]

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    Merci pour le partage.
    Toutefois, je veux savoir comment l'intégrer à mon appli Web développée avec WB? ou encore comment elle interagie avec mon appli WD? merci
     
  • faq

    faq Active Member

    Inscrit:
    Fev 13, 2019
    Messages:
    411
    J'aime reçus:
    35
    Est cela c'est faisable par WM ??
     
  • Partager cette page

    Chargement...